La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Le lendemain, Tsukushi se leva vers midi, fraîche et bien reposée. Rui se réveilla quelques secondes plus tard et regarda sa voisine.
Rui : Elle est bien plus fraîche qu'hier. Bien dormi ?
Tsukushi : Oui... Et mon petit frère ?
Rui : Toujours à penser à son petit frère en premier mais comment ce sera quand elle sera avec Alec ? Ne t'en fais pas. Il doit être occupé par mes parents.
Tsukushi : Mais...
Rui : Ne te fais pas de soucis. Je suis allé voir mes parents hier après que tu t'es endormie pour leur expliquer ce qu'il s'était passé à la crèche. Ma mère était outrée et mon père était furieux. J'ai précisé que ton frère prend un traitement. On a fouillé dans tes affaires pour prescription du médecin et les habitudes du petit Rui. Je n'ai pas tout dit mais ma mère t'a bien observée... Elle a vu ce que tu caches au fond de toi comme moi mais elle ne sait pas tout. Bien qu'elle soit curieuse, je lui ai dit que ce n'est pas à moi de la mettre au courant mais à toi de le faire quand tu seras prête. Mes parents ne savent pas que ta cadette ne t'apporte aucune aide.
Tsukushi : Merci Rui.
Un peu plus tard, Tsukushi et Rui descendirent au salon où ils entendirent des pleurs du bébé, la voix de Madame Hanazawa essayer de le calmer.
Tsukushi : Je crois que mon petit frère fait des caprices...
Rui : Il est vraiment difficile.
Tsukushi soupira : Oui...
Ensemble, ils entrèrent au salon. Monsieur et Madame Hanazawa poussèrent un soupir de soulagement. Tsukushi prit son petit frère qui se calma aussitôt dans ses bras.
Tsukushi, penaude : Désolée pour les caprices. Il n'a pas l'habitude d'être avec des inconnus sans que je sois dans la pièce. Il n'a jamais vu d'autres personnes extérieures que moi et surtout il choisit lui-même les gens qu'il aime le plus. De mon côté, je ne suis pas très disponible pour penser à m'amuser et à me détendre.
Madame Hanazawa : Je comprends mais c'est dommage.
Tsukushi soupira : Je le sais.
Monsieur Hanazawa : Attendez ! Pourquoi ne vous détendez-vous pas ? Vous êtes jeune.
Tsukushi : Je suis très prise et je n'ai pas une minute à me consacrer. Je suis partagée par le travail, par l'éducation de Rui mon petit frère, par le ménage et la cuisine et surtout par les cours scolaires. Je suis seule à tout faire.
Madame Hanazawa : Je vois. Je me demande si sa cadette l'aide dans les tâches ménagères et l'éducation du petit Rui...
Le petit Rui tendit ses petits bras vers le grand Rui qui le prit dans ses bras à son tour. Petit Rui se mit alors à babiller joyeusement à la grande surprise des parents Hanazawa.
Monsieur Hanazawa : Je n'y crois pas...
Madame Hanazawa : Incroyable ! Mais comment ?
Rui : Il est très particulier.
Tsukushi : Il faut qu'on aille à Eitoku. J'ai des cours à rattraper.
Rui : D'accord mais tu n'as plus d'endroit pour le placer en ton absence.
Tsukushi soupira de désolation : Je le sais.
Madame Hanazawa proposa : Je pourrai m'en occuper tout en suivant les directives que vous avez faites pour la crèche.
Tsukushi : Bon d'accord. Je viendrai le chercher ce soir après les cours.
Madame Hanazawa : Prenez votre temps ce soir et pensez à vous amuser un peu.
Monsieur Hanazawa : Il n'y a aucun souci à vous faire. On prendra bien soin de votre petit frère.
Tsukushi sourit : Merci.
Sur ce, Rui passa le petit Rui dans les bras de sa mère. Les deux adolescents quittèrent la demeure des Hanazawa.
OoO
Un peu plus tard, Rui et Tsukushi arrivèrent au lycée d'Eitoku sous le regard ahuri de toute l'assemblée mais à la grande jalousie des trois pestes Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano.
Les groupies de Rui étaient elles aussi très jalouses. Shizuka et le F3 n'en croyaient ni leurs yeux ni leurs oreilles car ils les voyaient se chamailler comme chien et chat mutuellement mais avec gentillesse. Et ils entendirent Rui rire comme Tsukushi.
Sôjirô : Je n'ai jamais vu Rui aussi ouvert.
Akira : Nous non plus.
Tsukasa : Mais qui est vraiment Tsukushi Makino ?
Shizuka : On ne le saura peut-être jamais. Mais que s'est-il passé hier soir ? Comment a-t-elle fait pour transformer Rui en si peu de temps ? Je suis un peu jalouse mais il faut voir le bon côté des choses.
Du côté de Rui et de Tsukushi, ils discutaient à bâtons rompus jusqu'à la salle de cours pour la jeune fille.
Rui : Dis, ça te dit de faire quelque chose après ton cours ?
Tsukushi sourit : D'accord.
Rui : À tout à l'heure.
Tsukushi : À tout à l'heure.
Tsukushi alla en cours. Pendant ce temps, Sherry n'avait absolument pas réfléchi sur ce que son aînée lui avait dit la veille. Elle accepta d'aller néanmoins à Atami avec Kazuya sans en parler avec Tsukushi. Elle ferait tout pour l'obliger d'être du voyage rien que pour l'énerver encore plus.
Sherry : Tu m'énerves, Tsukushi !! Tu vas le regretter !! Tu vas voir ce que c'est d'être humiliée en public !!
Mais Sherry oubliait vite en besogne que Tsukushi avait déjà connu l'humiliation en public grâce à Kazuya Aoïké.
OoO
Un peu plus tard, Tsukushi quitta la salle de cours et elle se retrouva face à Rui au grand étonnement de l'assemblée.
Yuriko : Je ne comprends absolument rien mais cette peste de Tsukushi va le regretter !
Erika : Cette pouilleuse !!
Minako : Elle vole Rui Hanazawa à Shizuka !!
Voix glaciale : Qu'est-ce que je viens d'entendre ?
Les trois pestes sursautèrent et se retournèrent pour se retrouver en face de l'objet de leur conversation. Rui était à ses côtés et jeta un regard glacial aux trois allumeuses.
Tsukushi, glaciale : Vous êtes vraiment pathétiques, Asaï, Ayuhara et Yamano !! Pour qui me prenez-vous ? Vous êtes bien regardées dans une glace ? Parce que vous avez une tête de vipère !! Vous n'êtes que des calculatrices sans cervelle et vous n'intéressez pas du tout Rui Hanazawa et ses amis. Le F4 se moque de vos efforts totalement ridicules car vous ne courrez qu'après leur argent.
Sur ce, elle les laissa plantées sur place. Rui riait sous cape tout en la suivant jusqu'à la salle de musique.
Rui rit : Tu as vu leur tête ?
Tsukushi sourit : Oui mais elles ont mérité.
Rui : Effectivement.
OoO
Tsukushi s'installa au piano et commença à jouer un morceau. Rui l'écouta un peu puis il prit son éternel violon et se mit à jouer suivant le rythme de la mélodie de sa nouvelle amie. Ensemble, Rui et Tsukushi ne se rendirent pas compte de la présence de Shizuka et du F3 car ils étaient plongés dans leur monde harmonieusement. Shizuka et le F3 étaient entrés discrètement dans la salle avec des yeux exorbités par la scène qu'ils voyaient.
Sôjirô chuchota : Ahurissant !
Akira murmura : Quelle cachottière cette Tsukushi !!
Tsukasa critiqua à voix basse : c'est quoi cette musique ? C'est nul comme jeu...
Shizuka gronda doucement : Arrête Tsukasa ! Tu es désolant !!
À la fin de leur morceau, Rui et Tsukushi regardaient Shizuka et le F3 en train de se chamailler. Soupirant un peu d'exaspération, ils reprirent leur conversation à voix basse.
Rui : Alors ?
Tsukushi : C'est magnifique !! Tu as parfaitement réussi à accorder durant ce morceau. C'est tellement beau !!
Shizuka et le F3 n'en croyaient pas leurs oreilles même si le son était bas car Rui demandait vraiment l'avis de Tsukushi alors qu'ils avaient cessé de se disputer pour rien.
Rui : On en fait une autre ?
Tsukushi : D'accord.
Les deux amis reprirent leurs instruments de musique tandis que Shizuka et le F3 s'assirent sur une chaise ou une table. Rui et Tsukushi jouaient un morceau qui commençait dès le début en même temps deux instruments musicaux.
OoO
Un jeune homme de dix-huit ans arriva à Eitoku car il savait que sa protégée était entrée dans cet établissement avant la mort des parents Makino. En se dirigeant vers la salle de musique, il croisa Kazuya Aoïké qui était en compagnie de Sherry Makino.
Homme : Qu'est-ce qu'il fiche ici cet Aoïké ?! Il ne va pas recommencer à briser la vie de Tsukushi ?! Et Sherry fait quoi avec ce plouc ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis mon départ en Angleterre mais je n'aime pas ça... J'ai la sensation que Sherry prépare un mauvais coup à son aînée.
N'ayant pas envie de la croiser, l'inconnu passa son chemin discrètement. En passant devant Kazuya et Sherry qui étaient absorbés par leur conversation, il leur jeta un regard noir. Ces derniers eurent l'impression d'être accusé de complot contre Tsukushi mais ils ne surent pas qui avait donné ce sentiment de malaise car l'inconnu avait déjà disparu.
Sherry : Bizarre...
Sherry : Ok. Je me demande qui nous a regardé de cette façon accusatrice...
Du côté du jeune homme, il attira toutes les filles d'Eitoku. Il les entendit parler de sa ressemblance avec Rui Hanazawa mais il ne supporta pas que ces furies disent des méchancetés sur Tsukushi. Il s'arrêta brusquement devant Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano qui étaient les seules qui racontaient n'importe quoi sur l'aînée des Makino.
Voix froide : Pour qui prenez-vous, vous trois ? Je ne vous permets pas de dire du mal de ma protégée de cette façon !!! Vous ne valez pas du tout Tsukushi Makino !!! Disparaissez de ma vue, calculatrices !!!
Sur ce, le jeune homme passa son chemin en laissant les trois pestes derrière lui. Arrivant à la salle de musique, il eut l'agréable surprise de voir le célèbre F4 et la belle Shizuka Todo avec sa Tsukushi dans la pièce. En entendant une partie de cette musique, il eut un sentiment de fierté.
Personne : Mon dieu !!! Quelle harmonie !!! C'est si beau et magnifique !!!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo