La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Un peu plus tard, Rui se gara dans le garage de la propriété des Hanazawa. Tsukushi prit par la suite son sac de rechange et porta son petit frère dans ses bras. Rui guida la petite famille Makino jusqu'à la maison. En chemin, ils rencontrèrent une des servantes. Cette dernière était jeune, ayant le même âge que Tsukushi et Rui Hanazawa. Elle était follement amoureuse de son maître ou le prétendit-elle.
La jeune servante n'apprécia pas du tout les nouveaux venus car elle jugea immédiatement, au premier abord, qu'il s'agissait d'une jeune mère abandonnée avec un bébé dans les bras par un amant qui ne voulait de son enfant.
Rui, froid : Maria, est-ce que mes parents sont là ?
Maria, mielleuse : Bonjour Rui.
Rui, froid : Ne m'appelle pas « Rui » ! Où sont mes parents ?
Maria, mielleuse : Ta mère est au salon et ton père se trouve au bureau d'une des entreprises.
Tsukushi était silencieuse et elle observait Maria. Elle la voyait très amoureuse de Rui Hanazawa mais de façon très calculatrice. Cela était confirmé lorsqu'elle entendit cette voix douce et hypocrite. Elle pinça ses lèvres sans rien dire car elle savait que Maria se croit tout permis dans le domaine des Hanazawa. La servante agissait comme si elle était la maîtresse de la maison.
Tsukushi : Si tu crois que Rui Hanazawa s'intéressera vraiment à toi, hypocrite ! Tu vas finir par tomber des nues un de ces quatre !! Tu es vraiment rien pour lui.
Maria : Une très pauvre fille avec son bébé... Elle se croit où exactement, celle-là ?! Comme si c'est tout permis et elle est là uniquement parce qu'elle veut l'argent des Hanazawa !! C'est tout !! Elle ne vaut pas du tout Sakura Ramsay qui est plus riche !!
Tsukushi : Je vois parfaitement que Rui s'en fiche complètement d'elle qui rêve d'un conte de fée, éveillée. Mais n'est-il pas pénible d'avoir une telle servante si collante et soi-disant si amoureuse à sens unique ? Maria oublie vite en besogne que Rui Hanazawa aime Shizuka.
Maria, mielleuse : Je t'amène à ta mère, Rui.
Rui, glacial : Je vous rappelle que je ne vous ai pas permis de m'appeler par mon prénom, Maria !!
Maria grinça : Et moi, je ne permets pas que tu amènes cette pouilleuse qui souille cette maison.
Rui, glacial : Tu n'es pas chez toi, Maria !! Tu n'es qu'une insignifiante servante à la cervelle de moineau pour moi !! Tu passes ton temps à insinuer !
Sur ce, il fit signe à Tsukushi de le suivre. Ensemble, ils se dirigèrent au salon tandis que Maria emboîta d'un pas rageur leur foulée. Soudain une idée germa dans sa tête et elle eut un sourire mesquin.
Maria : Vous n'êtes qu'une pauvre fille pire que moi avec un bébé indésirable dans vos bras ! C'est vous l'insignifiante ici car je sais ce que vous recherchez exactement ! Laideron, je ne vous laisserai jamais Rui et sa fortune !! Ils sont à moi !! Et ce n'est pas cette pimbêche de Shizuka Todo qui l'aura !! Je serai la fille la plus riche si j'épouse un héritier... Et j'oublierai mon passé de servante que je n'en parlerai jamais à mes futurs enfants...
OoO
Pendant ce temps, Monsieur Hanazawa était en réalité au bureau non pas à l'une des entreprises comme le prétendait la jeune servante mesquine mais à l'intérieur de sa maison puisqu'il quittait la pièce pour rejoindre sa femme au salon. En passant dans le couloir, il vit la jeune servante Maria essayer de conter fleurette à son unique fils et il n'apprécia pas ça du tout. Il détestait sincèrement Maria.
Monsieur Hanazawa : Cette Maria dépasse largement les bornes !! Elle se croit où exactement ?! Elle ne connaît pas sa place et ses limites !! Je veux qu'elle connaisse l'humiliation de sa vie ! À part ça, c'est la première fois que Rui amène une autre fille que Shizuka... Saura-t-elle remettre à sa place cette idiote de Maria ? Je serai sans doute témoin de la scène...
Sur ce, il entra au salon avant la fin de la tirade de son fils sur Maria. Il fit signe à sa femme d'agir comme s'il n'était pas là. Madame Hanazawa fronça les sourcils mais elle ne disait rien. Son mari s'installa dans un coin sombre de la pièce mais à l'abri de la porte.
OoO
La servante Maria dépassa à toute vitesse Rui et Tsukushi. Elle ouvrit la porte du salon à la volée, sans prendre la peine de frapper et sans faire sa révérence. Ce geste était indigne d'une servante de la demeure et aussi un manque de respect envers ses maîtres. Sans se rendre compte de la présence de Monsieur Hanazawa, Maria annonça d'une certaine manière mais avec une hypocrisie effroyable...
Maria, mielleuse : Madame Hanazawa, Rui est là accompagné d'une jeune maman pouilleuse, insignifiante et laide avec son rejeton. Cette pouilleuse est venue pour réclamer l'argent de Rui en le faisant passer pour le père.
Tsukushi, indignée : QUOI ?! ÇA NE VA PAS À LA TÊTE, TOI ?! L'ARGENT DE RUI HANAZAWA NE M'INTERESSE PAS, NI MAINTENANT NI PLUS TARD À COMPARER DE TOI, MADEMOISELLE MARIA L'HYPOCRITE !!
Rui, indigné : VOUS NE SAVEZ RIEN DE SA VIE, MARIA !! LES APPARENCES SONT TROMPEUSES !!
Madame Hanazawa fronça les sourcils car elle se méfiait de sa jeune servante depuis le début de son service. Déjà, elle avait constaté, comme son mari, pas mal de défauts chez Maria qui prenait un malin plaisir :
- De ne jamais frapper à la porte et de faire une révérence comme tout personnel de la maison.
- De faire comme si elle était la maîtresse du lieu.
- De parler hypocritement, sarcastiquement, sardoniquement et avec une voix mielleuse.
- D'appeler Rui par son prénom et de le tutoyer.
- De critiquer les hôtes de Rui.
Madame Hanazawa avait besoin d'une confirmation définitive et elle venait de l'obtenir en cet instant. En réfléchissant bien, elle remarqua que la voix de son fils était révoltée, pour la première fois pour elle, par ce que Maria avait dit sur cette jeune fille inconnue.
Regardant Tsukushi qui accompagnait son fils, Madame Hanazawa la trouva polie et honnête malgré qu'elle ne fût pas très belle en apparence comme Shizuka. Mais le physique importe peu. L'hôte fit une révérence comme elle le pouvait avec son petit frère dans ses bras aux parents de Rui. La « mauvaise herbe » avait constaté la présence de Monsieur Hanazawa, caché dans l'ombre de la pièce, en entrant dans le salon mais elle n'avait rien dit par respect pour lui. Elle avait même compris que Maria avait menti à Rui.
Madame Hanazawa s'aperçut que son hôte n'avait rien d'une jeune femme qui avait attendu un enfant pendant neuf mois mais c'était un lien plus fraternel qui les liait.
Madame Hanazawa : Comment Maria a-t-elle pu se tromper à ce point ?! Elle est vraiment aveuglée par sa jalousie.
La mère de Rui Hanazawa était outrée du comportement de Maria et elle prit une grande décision de la renvoyer.
Madame Hanazawa : Mais l'hôte a le droit de dire ce qu'elle pense de cette Maria qui l'a insultée.
Maria, mielleuse : Vous ne devez pas accepter une telle pouilleuse...
Rui, glacial : La ferme !
Maria, mielleuse : Cette fille n'est pas pour toi, Rui. C'est une pauvresse qui ne vaut pas Sakura Ramsay !
Rui : ...
Maria, mesquine : Tu vois, j'ai raison.
Tsukushi, glaciale : Qui es-tu pour me juger de la sorte ?! Tu ne sais rien de ma vie !! Tu ne sais pas qui est ce bébé ni ce qu'il représente pour moi. D'ailleurs, tu es très mal placée pour me critiquer et pour me comparer à Sakura Ramsay !! Regarde-toi dans la glace !! Tu n'es qu'une hypocrite sans cervelle car tu n'as rien gagné !! Ton but est très simple car tu veux te rabattre sur Rui Hanazawa juste pour avoir son statut et son argent. Tu es trop ambitieuse et tu te prétends facilement amoureuse de lui ?!
Maria, d'une voix cassante : Je le suis, sale chienne !
Tsukushi, glaciale : Ah oui ? Ne te rends-tu pas compte que ta voix mielleuse ne fonctionnera jamais sur Rui Hanazawa ?! Ce dernier n'en a rien à faire car tu oublies vite en besogne qu'il aime une autre Shizuka Todo. Je n'ai pas besoin de l'argent des Hanazawa car ça ne m'intéresse pas du tout. Je gagne suffisamment avec mon travail. Et tu oses aussi de me traiter de pouilleuse insignifiante et laide juste en jugeant par mon physique ? Pouilleuse ! Et puis quoi encore ? Pauvresse ?! Sale chienne ?! Mais regarde-toi avant de me juger de cette façon !!
Maya ricana : Le physique est bien plus important que la bonté du cœur !
Tsukushi, glaciale : Ah oui ? Tu te trompes car c'est l'inverse, petite cervelle de moineau !!
Maria ricana : Ce...
Madame Hanazawa intervint en coupant la parole de l'effrontée sèchement : Maria !! Silence ! Vous n'avez aucune excuse pour votre comportement si grossier d'aujourd'hui comme pour les autres jours.
Maria perdit sa superbe : Mais Madame...
Madame Hanazawa, sévère : Il n'y a pas de « mais » !!
Maria se rebella : NON !! Cette pouilleuse a ses parents qui peuvent l'héberger !!
Tsukushi, glaciale : Toi, tu as des parents pour te soutenir mais tu ne sais rien pour mes parents. D'ailleurs, je ne suis pas une maman car je n'ai que quinze ans !! Ce bébé n'est autre que mon petit frère Rui Makino. Si je suis ce soir, c'est parce que je suis en colère contre ma sœur cadette Sherry Makino. Je suis l'aînée de la famille Tsukushi Makino. Je n'ai normalement pas à me justifier !!
Maria ricana : T'es une sale menteuse !! T'as encore tes parents en vie !!
C'était une goutte de trop, Tsukushi passa son petit frère à Rui et elle gifla Maria avec une force inouïe dont elle était capable malgré sa grande fatigue. La jeune servante tomba à terre en se tenant la joue, les yeux arrondis de surprise tandis que Rui Hanazawa admirait l'audace de son hôte.
Maria, haineuse : Tu n'as aucun droit de me gifler !!
Tsukushi répliqua d'un ton glacial : Oh ! Tu es très mal placée pour dire ça ! Toi, tu n'as aucun droit de me traiter, uniquement par les apparences, de menteuse, de pouilleuse insignifiante et laide, de pauvresse, de sale chienne et mon petit frère, sans savoir qui il était pour moi, de rejeton !! La vérité est bien là. Mes parents ainsi que Susumu Makino, mon premier frère de huit ans, sont morts dans un accident routier.
Tsukushi avait une larme qui coulait de son œil droit et serrait son poing jusqu'à que ses jointures blanchissent. Rui haïssait à cet instant Maria pour avoir fait pleurer sa courageuse compagne de l'escalier de secours.
Rui : Tu vas regretter de l'avoir rendue malheureuse ! Tu n'as pas une once de ce que possède Tsukushi derrière son apparence physique.
Maria ricana : Tu as de la chance que Monsieur Hanazawa ne soit pas là car il ne croira pas à ces mensonges et il te chassera d'ici !
Madame Hanazawa : Mais... Où se croit-elle là ?! La petite intrigante !! Elle va beaucoup trop loin !! Je ne sais pas ce qu'elle a dit tout à l'heure pour mon mari à Rui et à la jeune fille...
Tsukushi, glaciale : Ah oui ? Tu fais une grossière erreur car Monsieur Hanazawa a tout entendu du début à la fin. C'est toi qui as fait une grave faute de professionnalisme car tu nous as déclaré que Monsieur Hanazawa était au bureau de l'une des entreprises. Or il est bien présent dans la pièce. Et tu crois qu'il va me chasser juste pour ton plaisir ? Hé bien prépare-toi à une mauvaise surprise, Maria. Monsieur Hanazawa est tout juste derrière toi.
Maria ricana : Ne me fais pas marcher !!
Voix glaciale : Mademoiselle Makino n'a pas tort du tout !
Sursautant de peur, Maria se retourna brusquement et elle pâlit.
Monsieur Hanazawa, glacial : Maria, vous êtes renvoyée définitivement de notre maison !! Vos parents sont au courant de tout ce qui se passe ici depuis le début et ils ont honte de votre comportement. Ils savent que vous ne trouverez nulle part votre place de servante ailleurs car c'était votre dernière chance ici. Et vous l'avez détruite vous-même. Si vous croyez qu'un riche voudra de toi un jour alors là vous pouvez toujours rêver le restant de votre vie ! Car je vais dire pourquoi ça ne marchera jamais, Vous n'êtes vraiment pas intelligente du tout. Vous êtes ambitieuse et avide d'argent. Vous voulez Rui mais vous ne l'aurez jamais !! Ma femme et moi ne voudrons et n'accepterons jamais une fille telle que vous êtes comme belle-fille !! Vous n'avez pas une once de ce que possèdent Mademoiselle Makino et Sakura Ramsay ainsi que Shizuka Todo.
Humiliée ! Maria était tombée dans son propre piège. Elle venait de se faire battre verbalement par Tsukushi Makino.
Maria : Elle est plus intelligente et plus observatrice que moi. J'ai perdu... Contre elle.
OoO
Un peu plus tard, les Hanazawa étaient toujours au salon avec Tsukushi et Rui après le départ imminent de Maria. Petit Rui, qui restait silencieux depuis un bon moment, était toujours dans les bras du grand Rui.
Monsieur Hanazawa : Vous êtes une jeune fille incroyable, Mademoiselle Makino.
Tsukushi, gênée : Mais non...
Madame Hanazawa rit : C'est trop mignon de la voir rougir.
Monsieur Hanazawa : Sans vous, on n'aurait jamais pu mieux discerner pour de bon sur cette Maria.
Tsukushi s'inclina légèrement : Ravie de vous avoir aidé.
Rui : Sans toi, je ne serai pas parvenu à me débarrasser de cette idiote. Merci Tsukushi.
Sur ce, il embrassa la jeune fille sur le front à la grande surprise des parents Hanazawa. Tsukushi profita d'avoir la tête légèrement baissée pour regarder le petit Rui dans les bras de son ami des escaliers de secours. Elle constata alors qu'il ne pleurait pas du tout. Petit Rui ne faisait que sourire.
C'était son plus beau sourire craquant.
La jeune fille comprit ce qu'il se passait et elle sourit à son tour devant l'incompréhension des parents de Rui Hanazawa et ce dernier.
Rui, indécis : Que se passe-t-il ?
Tsukushi : Mon petit frère t'adore. Tu es la première personne qu'il accepte en dehors de moi.
Rui : Huh !
Tsukushi : il te sourit et ça veut dire que tu lui plais. Si c'était le cas contraire, il se mettrait à pleurer dès que je l'ai mis dans tes bras. Or je ne l'ai même pas entendu pousser un cri, preuve qu'il ne t'aimait pas au premier abord.
Rui Hanazawa réalisa que la « mauvaise herbe » avait bien décrit le cas particulier de son petit frère non pas parce qu'il ne la croyait pas mais parce que c'était difficile à imaginer la situation. Elle n'avait pas menti. Mais soudain le petit Rui pleura ce qui laissa perplexe le grand Rui. Tsukushi regarda alors sa montre et elle vit que c'était l'heure de son repas.
Tsukushi le rassura : Oui, oui, tu vas manger.
Soupirant de soulagement, Rui sourit pour la première fois devant ses parents qui crurent à une hallucination. Quelques secondes plus tard, Tsukushi sortit le biberon du thermos et le donna au grand Rui. Ce dernier le mit à la bouche du petit Rui qui se mit à téter goulûment.
Les yeux arrondis de surprise, les parents Hanazawa virent un changement s'opérer en leur fils unique grâce à Tsukushi Makino.
Tsukushi sourit : Tu te débrouilles très bien pour ta première expérience avec mon petit frère, Rui.
Rui sourit : Merci Tsukushi.
Cette fois-ci, Monsieur et Madame Hanazawa n'eurent aucune hallucination : Leur fils avait bel et bien souri !!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo