Collés pour la St-Valentin - 7ème année | By : Melindra Category: French > Harry Potter Views: 5192 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors, mots et créatures » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n’y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d’auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l’écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.
Cette fanfic se déroule pendant la septième année de Harry à Poudlard et ne prend absolument pas en compte le tome 6 de Harry Potter.
Avertissement – Cette fic met en scène des liaisons homosexuelles aussi explicites que le permet le rating et surtout une relation homosexuelle entre Severus Snape et Harry Potter.
Et voilà l’épilogue.
1
Le lendemain, après avoir passé la journée de la veille enfermés dans leurs appartements, ils allèrent trouver Albus.
- Tout va bien ?, demanda celui-ci ses yeux pétillants de malice.
Harry lui trouva l’air plus jeune, sans doute car il avait moins de soucis maintenant que Voldemort était mort.
- Nous allons nous marier, annonça Severus.
Il s’attendait à des protestations, des « mais vous êtes ensemble depuis si peu de temps », « vous n’êtes pas raisonnables », etc. Mais Albus le surprit, pour son plus grand bonheur.
- Très bien, approuva-t-il.
Il fit apparaître d’un mouvement de baguette une petite boite.
- Voici vos alliances, reprit Albus en leur tendant la boite.
Harry et Severus se regardèrent, puis Severus dit :
- Je ne pensais pas que vous réagirez ainsi, et d’ailleurs c’est gentil, mais vous savez, nous aurions préféré les choisir nous même, alors…
- Nous sommes le quatorze mars, énonça Albus comme s’il s’agissait d’une chose importante.
- Ah oui, c’est vrai, aujourd’hui nous devons nous faire un cadeau pour que le sortilège qui tient nos mains liées prenne fin, révéla Severus à Harry.
- Je me doutais que c’était un truc comme ça mais…
- Votre mariage, l’interrompit Albus qui voyait bien qu’ils n’avaient pas deviné. Vous allez vous marier aujourd’hui…
- Euh, ça fait un peu court pour préparer la cérémonie et…
Harry s’interrompit avant de s’exclamer car il venait de comprendre :
- Nooooon ? Hermione et Draco se sont mariés l’année dernière ?
- Oui, mais ils m’avaient demandé de garder le secret, confirma Albus. C’est pour cela que la cérémonie a été intime, mais ils ont promis d’en refaire une avec tous ceux qu’ils aimaient. Un peu plus tard.
D’un autre geste, il fit apparaître deux robes de sorcier.
- Je parie qu’elles brillent dans le noir, fit Severus avec ironie.
- Non, je vous jure que non, lui assura Albus. Est-ce que vous voulez une cérémonie intime vous aussi ?
- Non, répondit Harry après avoir consulté Severus du regard. Je veux que tous ceux que nous aimons soient là !
De retour dans leurs appartements, car il était évident que Harry ne pouvait vivre ailleurs, Severus n’attendit pas plus longtemps. Il tendit un livre à Harry, celui-là même que chacun d’entre eux avait créé la veille en prévision de leur mariage. Alors Harry, qui savait ce dont il s’agissait, le tourna un moment entre ses mains, avant de le reposer sans l’avoir ouvert.
- Alors… Tu ne veux pas lire ?, constata Severus avec déception.
- Il y a des chose qui je pense ne regarde que toi. Et puis pour le reste, je préfère que tu me racontes, avoua-t-il avec douceur.
Il lui tendit lui aussi son livre :
- Mais si tu veux lire le mien…
- Non je pense comme toi, approuva Severus.
- Je ne suis pas sûr que tu penses comme moi pour tout, ajouta Harry avec un sourire.
- A quoi tu penses ?, demanda Severus soupçonneux tout à coup.
- A aller dévaliser la boutique de Gaichiffon. Tu as vraiment besoin d’une nouvelle garde-robe ! Tu es beau et je trouve vraiment que tu serais encore plus sexy avec d’autres vêtements !
Severus eut une vague rougeur au mot sexy. C’était un mot dont il n’aurait jamais cru qu’il aurait pu s’appliquer à lui.
- D’accord, mais tout sauf des pyjamas !, céda-t-il.
Ron, Hermione et forcément Draco acceptèrent d’assister à la cérémonie de mariage. Ron avait été très mécontent de découvrir que Hermione avait osé se marier sans la présence de ses amis, et cette dernière avait du lui promettre qu’ils feraient une autre cérémonie à laquelle il serait invité… Albus avait pour l’occasion redécoré à son goût la Salle sur Demande : il s’agissait de la clairière d’une forêt arrangée pour célébrer un mariage. Des bougies de toutes les couleurs flottaient un peu partout. Une harpe et un violon jouaient seuls une mélodie très douce. Les oiseaux chantaient accompagnant la musique. Quelques chaises blanches n’attendaient que les rares invités.
Albus vêtu d’une robe de sorcier d’un orange très pâle, les attendait sous une arche fleurie. Fumseck sur son épaule ajouta son chant merveilleux à la musique. Le ciel était du bleu magnifique de l’été.
Harry et Severus s’avancèrent ensemble, chacun portant la robe offerte par Albus… La robe de Harry, comme celle de Severus, était blanche mais elles étaient bien plus belles que leurs robes de bal, et les borderies différaient. Des plumes de phénix stylisées étaient représentées au bas de sa robe et sur les manches. La robe était ouverte, dévoilant les habits de Harry : pantalon bleu pâle et chemise blanche. La robe de Severus était plus simple encore : une seule broderie liait lâchement les pans de sa robe. Le col était agrémenté d’une fine broderie en arabesque, faites de minuscules pétales de fleurs. Severus portait un pantalon d’un gris perle et également une simple chemise blanche.
Albus tenait les deux alliances entre ses mains recueillies.
- Nous sommes ici pour unir par la magie deux êtres uniques qui ont la chance de s’être trouvés, commença-t-il. Severus Snape et Harry Potter.
A ces mots, les alliances se mirent à luire doucement, comme au rythme du cœur de ceux qui allaient les porter pour le restant de leur vie.
- Nous allons écouter leurs vœux.
Severus prit l’autre main de Harry, pour dire d’une voix terriblement émue :
- Harry, je te fais don de moi : à chaque instant de ma vie, je ferais tout pour te rendre heureux à chaque instant, parce que ton sourire me rend heureux. Et je t’aimerai toujours, parce que j’aime tout en toi. De ton humeur ronchon du matin, ajouta-t-il avec un sourire, au son de ta voix quand tu ris. De tes fringales en chocolat en passant par ton obstination à ne pas me laisser me renfermer dans un coin… Ma plus grande joie être simplement dans tes bras… Mon plus grand bonheur est… que quelqu’un d’aussi merveilleux que… toi… puisse simplement m’aimer.
Les yeux de Harry brillaient sous le coup de l’émotion qu’il ressentait à entendre Severus avouer ces choses, en public en plus, et dont la voix était devenue rauque d’émotions sur les derniers mots.
- Severus…, commença Harry pour s’interrompre.
Il le dévora un instant du regard, avant de reprendre, lui tout aussi ému.
- Severus, je t’ai découvert au fur et à mesure des jours que nous avons passés ensemble. J’ai découvert tout ce que tu tenais caché, tout ce qui faisait de toi quelqu’un d’exceptionnel. Quelqu’un de doux et d’aimant, de respectueux. Quelqu’un que je chérirai toute ma vie en remerciant le ciel de nous avoir forcé à mieux nous connaître. Je te fais don de moi-même parce que je sais que… je serais toujours bien avec toi. Il y aura peut-être des moments de doute et de colère entre nous, mais tu sais… Je t’aimerai toujours. Et nous surmonterons ces mauvais moments ensemble. Car tu es le chemin que j’ai choisi, mon étoile dans la nuit…
Severus essuya furtivement le début d’une larme qui lui échappait. Les alliances brillaient de mille feux.
- L’amour qui les unit est sincère et véritable, reprit Albus, comme en témoigne la lumière qui vit en chaque alliance. Moi Albus Dumbledore, je déclare Harry Potter et Severus Snape unis par le lien magique du mariage sorcier !
A ces mots les deux alliances lui échappèrent pour se glisser au doigt de chacun des nouveaux époux. Un accord de musique retenti soudain. C’étaient les premières notes de la marche nuptiale, alors qu’un énorme cœur fait d’étincelles tourbillonnantes les enveloppait, comme lorsque le sortilège – il y a si longtemps déjà – les avaient unis. Mais ni Harry ni Severus n’y prêtèrent attention : ils s’embrassaient avec beaucoup d’émotion, sous les applaudissements de Ron, Hermione, Draco et Albus. Quand Harry et Severus se séparèrent, ils tenaient tous près d’eux et Albus leur tendait un paquet plat. Hermione le regarda, presque choquée :
- Non eux aussi ?, s’exclama Hermione avant d’éclater de rire. Dans votre bureau ?
Draco éclata de rire, ayant lui aussi compris.
- Qu’est-ce que tu veux dire ‘Mione ?, demanda Harry en commençant à ouvrir le paquet.
Pour découvrir une photo de Severus et de lui en train de s’embrasser passionnément. Severus y jeta un bref coup d’œil avant de se tourner vers Albus :
- Non vous… vous avez osé ?!
- C’était votre premier baiser, c’est bien d’en avoir un souvenir, vous ne croyez pas ? Et puis, je vous avais demandé si vous étiez sûrs de vouloir vous embrasser dans mon bureau.
Severus ne sut que répondre, contemplant toujours la photo : leur premier baiser allait durer une éternité…
Leurs mains étaient toujours jointes. Mais là, c’était de leur propre volonté…
4
Quelques jours plus tard, Harry décida de se rendre à l’hôpital Saint Mangouste : il lui semblait qu’il avait quelque chose de très important à y faire.
- Je t’attendais, dit simplement Lowen quand il entra dans sa chambre. Je suis sûr que ce devait être une belle cérémonie.
Harry ne put retenir un sourire.
- Vous êtes vraiment un excellent voyant.
- En tout cas, je t’assure que tu n’as pas à être jaloux de moi : il ne m’a jamais aimé comme il t’aime. Et je sais que je peux être énervant quand je fais ça, ajouta Lowen avec un petit rire chaleureux. Mais je ne peux pas m’en empêcher.
- Alors, tout est fini ?
- Oui Harry, je pense que je ne vais pas tarder à sortir de l’hôpital. Je te demande de ne pas lui dire, pas encore.
- Vous savez comment il est, il sera furieux.
- Vous êtes de jeunes mariés, il comprendra, très certainement. S’il est heureux, il abandonnera sans doute sa culpabilité qui n’a vraiment aucune raison d’être.
Lowen réfléchit un instant et ajouta.
- Je préférais que tu partes car il se demande où tu es. Cesse de t’inquiéter Harry. Il y aura des hauts et des bas, mais vous resterez ensemble jusqu’à la fin, comme tous ceux qui ont été collés pour la St Valentin.
J’ai hésité à ajouter ce passage sur Lowen, mais bon, cela m’ennuyait de ne pas l’évoquer à nouveau. Voilà, j’espère que vous avez aimé cette histoire. Je suis désolée d’avoir mis tant de temps à tout vous poster !
Il existe quatre one shot de la Saint Valentin :
1 – Création du sortilège
2 – Helga/Salazar
3 – Rowena/Godric
4 – Sirius/Remus et James/Lily
Ces quatre histoires se trouvent dans les Magic Diary 1 et 2. N’hésitez à m’envoyer un mail pour connaître les tarifs et les modalités de commande !
Il ne me reste plus qu’à terminer la 6ème année, j’aurais achevé ce cycle de la St Valentin. Et je m’y mets de ce pas. A bientôt et merci de m’avoir lue. Une petite review pour me dire ce que vous avez pensé de cette histoire ?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo