Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Une fois arrivé à l’hôpital, se trouvant pas loin du stage, le service d’urgence s’activa car la vie de Sakura était en danger. La fleur de cerisier perdait trop de sang donc cela pouvait lui être fatal si on ne stoppait pas immédiatement ces hémorragies. Tout le monde était dans un état second et attendait dans le couloir avec nervosité. Genzô tremblait car il avait peur de perdre Sakura.
Tarô : Tu dois prévenir ses grands frères, Wakabayashi.
Genzô : Tu as raison, Misaki, mais je veux savoir le diagnostic du médecin. Ils vont être furax !!
Tsubasa, en colère : En fait, tout le monde est furax contre Nishimoto. Je me doutais bien qu’elle sèmerait la zizanie dans le groupe.
Kazuki : Mais il n’y a pas que ça… Comment savais-tu, Misugi ?
Jun, un peu hébété : De quoi ?
Tarô : Que c’était Nishimoto qui en était responsable ?
Jun soupira : Sakura m’a simplement mis une touche par énigme comme par exemple « Elle me déteste ». J’ai tout de suite compris.
Genzô : Et elle t’a demandé de ne rien me dire, n’est-ce pas ?
Jun, se sentant un peu honteux : Désolé, Wakabayashi. Je…
Genzô le rassura en secouant la tête négativement : Tu ne pouvais rien faire, Misugi. Tu ne dois pas avoir honte de tes actes. Même si tu me l’avais dit, tu aurais trahi sa confiance et elle ne t’aurait jamais pardonné. Je la connais mieux que personne. Et puis je te remercie d’avoir pris l’initiative de consoler Sakura quand elle ne voulait rien dire à Misaki et moi. Tu es très observateur et tu as agi sans attendre que Sakura demande de l’aide. Qu'importe ce qui s’est passé entre vous ces deux semaines mais si Sakura te fait entièrement confiance, je suis rassuré.
Taro acquiesça : Moi aussi, je suis rassuré qu’elle te fasse confiance, Misugi. Wakabayashi et moi savons que Sakura est très têtue. Avec elle, il faut toujours agir par surprise de sorte qu’elle n’ait pas le temps de se mettre sur la défensive. Sakura attire un bon nombre de garçons mais elle ne fait confiance qu’à certains. Merci d’avoir pris sa défense.
Yayoi : Jun, ce n’est pas de ta faute si tu te sens attiré par Sakura… (Le jeune homme se sentit honteux de la tromper ainsi car il avait batifolé avec Sakura) Qu’importe ce que vous aviez fait lorsque vous étiez tous les deux dans ta chambre mais ce que je comprends depuis deux semaines, c’est qu’elle a besoin d’un confident, un gars en qui elle peut avoir toute sa confiance en dehors de Wakabayashi et de Misaki… Même si Jun a vraiment fait l’amour avec elle, je ne peux lui en vouloir… Jun a dû la désirer si fortement pour se laisser aller… Sakura a trop de bonté pour refuser après tout ce qu’il fait pour elle pendant que Yukari la torturait.
Genzô : Misugi, tu ne dois pas te sentir honteux de ce que tu ressens pour elle. Tout ce qui compte pour moi comme pour Tarô et Aoba est l’attachement que tu portes à Sakura même si c’est du désir sexuel car tu n’es pas le seul d’en ressentir pour elle. Ses « Grands frères » la désirent toujours sexuellement même si elle avait rejeté leurs sentiments. Ils avaient batifolé. (Jun ne fut pas surpris de l’entendre pour l’avoir appris de la bouche de Sakura.)
Hikaru : Alors moi non plus je ne me sentirai pas honteux d’avoir du désir sexuel pour elle. Je suis heureux de lui avoir offert ma virginité bien que je n’ai toujours pas fait l’amour avec Yoshiko. Sakura m’a tout appris.
Kojiro : Dieu merci !! Je n’ai donc aucun regret de lui avoir offert ma virginité. Je n’oublierai jamais ce moment magique.
Kazuki : À défaut du cœur, je suis soulagé de lui avoir offert ma virginité sans arrière-pensée. Elle était délicieuse.
Sanae se souvient : Qui surveille la fautive ? et où est Jito ?
Mitsuru Sano : Il est resté à la résidence parce que Nishimoto est sa cousine. Je pense qu’il lui remet les points sur les I.
Tatsuo : Je retourne à la résidence. Yayoi, Yoshiko, pouvez-vous veiller sur Dan et Dana ?
Yayoi et Yoshiko : Oui coach Mikami.
Sur ce, le coach s’en alla en laissant Dan et Dana auprès de Yayoi et de Yoshiko. Quelques minutes plus tard, un médecin s’approcha du groupe qui était sur les charbons ardents.
Genzô : Comment va ma femme ?
Médecin : Votre femme est hors de danger mais elle est dans le coma. Cependant elle a perdu trop de sang et elle aura besoin d’une transfusion dont le groupe sanguin est O.
Genzô : ENCORE !! Ça lui était déjà arrivée à seize ans. Mon ami Schneider et moi avions donné notre sang pour la sauver. Elle a déjà tenté de se suicider deux fois.
Tous sauf Tarô et Kojiro : QUOOOIII ?!
Médecin : Du calme ! Vous êtes dans un hôpital !
Jun : Comment a-t-elle pu me cacher ça ?! Pourquoi ne m’a-t-elle pas dit ? (Il réfléchit quelques secondes) Peut-être qu’elle n’était pas fière de ses gestes… Et elle avait peur d’un tel jugement… Je ne t’aurais jamais jugée mais j’aurais pu essayer de t’empêcher d’en arriver là si tu m’en avais parlé, Sakura…
Sanae : Comment Yukari a-t-elle pu lui faire ça ?! Est-ce le résultat qu’elle cherchait à connaître ?! Je ne peux lui pardonner de lui avoir faire vivre un enfer… Sakura ne mérite pas ça…
Kojiro : Je suis du groupe O.
Shun : Moi aussi.
Hiroshi : Moi aussi.
Mamoru : Moi aussi.
Genzô : Hyuga, Nitta, Jito, Izawa… Ah ! Docteur ! Ma femme avait perdu deux litres la dernière fois.
Médecin : Je vois. Apparemment elle en a perdu plus que cette dernière fois mais je dois attendre qu’elle sorte du coma pour que je puisse en évaluer. Cette femme est un vrai danger pour elle-même…
Jun demanda : Sakura pourra-t-elle tomber enceinte sans problème ? Elle avait été tabassée dans le ventre qu’une fois par sa tortionnaire. Après que j’ai remarqué, je lui ai dit de se protéger.
Genzô, choqué : QU… ?! Mon dieu !! Nishimoto veut détruire mon futur bonheur ?! Et elle croit que j’irai vers elle pour avoir d’autres enfants ?! Alors là, c’est hors de question !! C’est une malade !!
Médecin : Vous aviez bien fait. Le véritable danger n’est pas cette femme ici présente mais celle de sa tortionnaire qui a dû la pousser à commettre un tel acte. Elle a eu beaucoup de chance et elle pourra tomber enceinte sans problème. Pour cette prochaine grossesse, elle devra se faire ausculter pour être certain que tout se passe bien.
Genzô : D’accord. Puis-je aller la voir ?
Médecin : Oui, chambre 240 mais uniquement les amis les plus proches de la patiente.
Sur ce, il s’en alla à ses occupations. Genzô et Tarô allèrent la voir tandis que les autres étaient dépités par les paroles du médecin. Jun, qui voulait être utile pour Sakura, s'approcha de sa petite amie et de Sanae. Il s'accroupit auprès de Dan qui alla aveuglément dans ses bras.
OoO
À la résidence, Tatsuo trouva Yukari et Hiroshi assis chacun sur un fauteuil. Cette dernière était blanche comme un linge et elle était couverte de bleus mais elle demanda au coach si Sakura allait bien.
Tatsuo, froid : Je n’en sais rien mais il est temps que tu saches que ce n’est pas la première fois que Sakura ait tenté de se suicider. Elle avait seize ans quand c’était arrivé mais elle avait aussi tenté en Italie. Genzô et un ami allemand lui avaient sauvée la vie en donnant un litre de sang chacun. C’est ce que tu voulais savoir ?!
Yukari commença : Je…
Tatsuo, froid : Garde tes excuses pour toi. Tu n’avais pas à la malmener si elle ne t’avait rien fait. Tu as voulu connaître ce qu’elle cachait… Maintenant c’est fait. Sais-tu qu’elle n’était pas fière de son geste ? Sais-tu qu’elle s’était battue pour ne pas recommencer car elle en avait fait une promesse à Genzô ? Tu as tout détruit !! C’était sa stabilité !! Tu l’as mise en miettes sans pitié !!! Tu es vraiment sans cœur et tu n’as pensé qu’à toi juste pour quoi ?! Juste pour que les garçons te regardent comme ils regardent Sakura ?! Crois-tu qu’ils vont te regarder autrement maintenant que Sakura est à l’hôpital par ta faute ?!
Hiroshi : Tu n’es pas Kinomoto, Yukari. Tu es toi-même.
Tout le monde rentra à la résidence. Genzô avait des coups de fil à passer mais il ne parlait pas italien. Le gardien retint alors Shingo Aoi qui était le seul à sa disposition puisque Tomeya Akai ne connaissait pas assez Gino et Salvatore.
Genzô : Peux-tu prévenir les deux amis italiens de Sakura car tu connais mieux Gino que Hyuga ?
Shingo A : Bien sûr mais je n’ai pas leurs numéros de téléphone.
Genzô : Je vais chercher le carnet d’adresses de ma femme. Anego, Yoshiko, Yayoi, pouvez-vous vous occuper de Dan et de Dana ?
Les filles : Bien sûr Wakabayashi.
Jun : Dan est avec moi.
Le gardien fit signe de la tête qu'il avait compris puis il alla récupérer le carnet tandis que les filles et Jun s’occupèrent des jumeaux et que les autres sauf Shingo Aoi allèrent au salon. Tatsuo se leva et demanda les nouvelles de la fleur de cerisier.
Tarô : Elle est hors de danger mais…
Il ne put continuer car il avait du mal à croire que son amie était allongée sur un lit d’hôpital alors qu’il l’avait connue pleine de vie. Il pleura de dépit. Le prince des pelouses laissa Dan auprès de Yayoi et entra sur les paroles de Tarô...
Jun continua : Mais elle est actuellement dans le coma. Cependant elle aura besoin d’une transfusion sanguine du groupe O.
Tatsuo sursauta : ENCORE ?!
Jun : Elle a perdu plus de deux litres de sang.
Tatsuo : Combien ?
Jun : On ne le sait pas encore. Le médecin veut attendre le réveil de Sakura pour pouvoir évaluer.
Kojiro : Wakabayashi et Aoi passent des coups de fil pour prévenir les proches de Sakura.
Tatsuo s’assit sur le canapé et se cacha le visage dans ses mains pour que les autres ne voient pas ses larmes : Pourquoi ça s’acharne sur Sakura ?! Pourquoi ?! Elle n’a pas mérité d’avoir un tel traitement !!!
Tsubasa méprisa : Tout est de ta faute, Nishimoto !! Tu as été tellement odieuse avec Sakura !! Elle n’a rien fait de mal et tu l’as traitée en ennemie !!! Pourquoi as-tu fait qu’à ra tête ?!
Genzô revint sur ces paroles avec le carnet d’adresses et il allait le passer à Shingo Aoi.
Yukari commença : Je…
Hikaru la coupa sèchement : Tss !! Nous ne voulons pas de tes excuses, Nishimoto !! Sakura avait le droit d’être mystérieuse mais à cause de toi et de tes fichus coups, tu as réussi à tout étaler !!!
Kazuki relaya : Sans tes manigances, nous aurions pu éviter de voir la scène de ce matin !!!
Genzô dédaigna : T’as mérité que Misugi ait rendu au centuple ce que tu avais fait à Sakura !! Je ne te pardonnerai jamais que tu ais tenté de détruire mon bonheur d’avoir d’autres enfants de ma femme !!
Jun ajouta hargneusement : Sans ta comédie ridicule, elle ne serait pas à l’hôpital et dans le coma !! Elle serait ici avec nous !!
Kojiro péta un plomb : NOUS N’AURIONS JAMAIS DÛ SAVOIR QU’ELLE AVAIT DÉJÀ TENTÉ DE SE SUICIDER !! ÇA NE NOUS REGARDAIT PAS DU TOUT !!
Tarô termina d’une voix acerbe : Tu as blessé sans le moindre remord par la même occasion Wakabayashi, les amis allemands, les amis italiens, les amis uruguayens, les amis brésiliens, les amis français, les amis suédois, les amis d’autres pays où Sakura avait été sans oublier les jumeaux même s’ils ne comprennent pas ce qui se passe et nous tous !!
Yukari était vraiment mal à l’aise car elle n’avait pas tenu compte des avertissements et elle était arrivée à dévoiler une part d’ombre de Sakura…
La plus grave au lieu d’une preuve de ce qu’elle voulait : Une allumeuse et une catin de service.
OoO
Genzô donna le carnet d’adresses et laissa Shingo Aoi appeler les amis italiens. Le prince du soleil était bref avec Salvatore qui ne pouvait pas rester sans rien faire. Peu après, Shingo passa un coup de fil, le plus dur à faire, à Gino Fernandes. Ce dernier gueula au téléphone quand il l’apprit et il décida d’aller la voir à l’hôpital au Japon. Le jeune japonais laissa la place à Genzô. Ce dernier appela, suite à sa promesse qu’il avait faite avant son départ en Uruguay, Ryôma Hino qui n’en croyait pas ses oreilles !!! Le Super Great Goal Keeper passa un coup de fil d’abord à Brian Kleifort, qui ne pouvait pas rester en Hollande sans voir Sakura, puis à Karl Heinz Schneider sans savoir qu’Hermann Kartz était chez les Schneider. Le Kaiser était furieux d’apprendre qu’une fille avait poussé sa petite sœur au suicide. Le Kaiser poussa des jurons en allemand tandis que Genzô était perdu dans ses mauvais souvenirs. Ils raccrochèrent le téléphone simultanément. Malgré la situation critique, le dieu protecteur venu d’Orient ne voulait pas appeler Stephan Levin pour le moment car il était très jaloux de sa relation particulière avec Sakura. Il savait que la plupart des garçons étaient amoureux de sa « femme » et il ne pouvait rien faire contre ces sentiments.
Le dieu protecteur du Japon et le prince du soleil rejoignirent les autres au salon. Tarô les vit et les aborda…
Tarô : Alors ? Ils vont venir ?
Shingo A : Gino Fernandes et Salvatore Gentile vont venir.
Genzô : Brian Kleifort, Ryôma Hino et Karl Heinz Schneider aussi. Il y aura peut-être Marie Schneider, la sœur de Karl Heinz. J’espère qu’Hermann Kartz ne serait pas là mais je ne fais jamais d’illusions car il s’arrange toujours pour être au courant de tout.
Tarô fronça les sourcils : Tiens ? Wakabayashi n’a pas mentionné les suédois… Il manque Levin… Je ferai mieux de lui rappeler…
Tsubasa : Tu devrais aller te changer, Wakabayashi. Les jumeaux n’ont pas besoin de voir tout ce sang.
Genzô : Tu as raison, Tsubasa.
Sur ce, il alla se doucher et changer de vêtements. Au salon, les managers rentrèrent avec les jumeaux qui allèrent voir leur oncle Tatsuo. Tarô, Hikaru, Kojiro, Kazuki et Jun allèrent à la cuisine pour la nettoyer et éponger tout le sang vigoureusement.
Sanae : Je ne pourrais jamais oublier cette horrible scène… Maintenant Sakura est dans le coma… Ce n’est pas comme ça que cela aurait dû passer !! Cette journée n’aurait jamais dû être comme ça !!
La fautive se fit toute petite, ne sachant pas comment rattraper son coup ni comment se faire pardonner. Elle avait vraiment foiré.
Yukari, dépitée : Et j’ai vraiment mérité ce passage à tabac par Misugi. Je n’ai jamais vu tant de fureur, de haine et de dégoût dans les yeux de tout le monde.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo