La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Cependant Rui se rappela ce qu'il s'était passé hier lorsque Tsukushi était obligée de quitter le club assez rapidement. Avec tout ce qu'il s'était passé tout à l'heure, Rui n'avait pas pu demander à la jeune fille si le petit Rui allait mieux.
Rui : Dis, Tsukushi, comment va-t-il ?
Tsukushi, indécise : Huh ?
Rui précisa : Ton frère.
Tsukushi : Il va bien mais il prend un traitement contre sa maladie. La crèche a fait d'énormes dégâts et Rui a failli de mourir. Je ne veux pas le laisser à cette crèche mais je n'ai pas trouvé une autre dans l'immédiat.
Rui : Et tu n'as pas dormi de la nuit ?!
Tsukushi : Non pas du tout. En début d'après-midi, je revenais tout juste de l'hôpital.
Rui soupira de désolation tandis que Tsukushi sortit de la voiture. Elle se dirigea vers cette maudite crèche qui ne respectait pas certaines règles. Tsukushi entra.
OoO
La directrice écarquilla les yeux de surprise en voyant l'aînée des Makino revenir avant la fin de l'après-midi. Elle ne s'y attendait pas du tout mais elle ne voulait pas que la jeune fille récupère le petit Rui. La voyant trop fatiguée, la directrice jugea que Tsukushi n'était plus apte d'élever Rui sans la consulter ni sans avertir Maya, l'assistance sociale.
Directrice : Mademoiselle Makino ?
Tsukushi, froide : Je viens récupérer Rui.
Directrice, indignée : Mais c'est trop tôt !
Tsukushi, froide : Je vous ai averti en début d'après-midi qu'il s'agissait d'un temps que je règle une affaire importante.
Directrice insista : Il est quand même trop tôt !!
Tsukushi, froide : Vous êtes en faute de professionnalisme depuis hier ! Vous devriez être responsable de Rui mais regardez le résultat d'hier !! Vous avez mis Rui sous la garde d'une incompétente !! Regardez-moi !! Croyez-vous que je suis en état de travailler à l'école ?!
Directrice bégaya : N... Non mais...
Tsukushi, froide : Il n'y a pas de « Mais » !! C'est de votre faute si je suis dans cet état !! J'ai fini ce que je devrais faire et je suis venue récupérer Rui.
Directrice : Je suis désolée mais Rui restera jusqu'à la fermeture de la crèche. Vous pourriez le récupérer à ce moment-là.
Tsukushi, froide : Ce qui ?! Si vous ne me laissez pas reprendre mon frère, je vous ferai poursuivre !!!
Directrice se rebella : Je refuse !! J'ai des règles à respecter. Et puis vous n'êtes plus en état d'élever Rui !! Vous n'êtes plus apte, la drogueuse !!
Tsukushi, froide : Je ne me drogue jamais ! Vous n'avez aucun droit sur mon frère ! Vous n'avez aucun droit de me juger de la sorte !!
Directrice : J'ai tous les droits de juger ! Vous êtes une incapable ! Je vais le placer dans une famille d'accueil dès ce soir !
Tsukushi, froide : Vous n'avez aucun droit sans consulter mon assistante sociale Maya car c'est elle qui décide pour nous.
Directrice, catégorique : Je n'en ai pas besoin.
Tsukushi serra les dents : Très bien. Je vais chercher quelqu'un qui saura convaincre et avertir Maya. Sachez que vous commettez une grave erreur.
Directrice exigea : Sachez que c'est la dernière fois que vous voyez Rui Makino !! Maintenant, sortez ou j'appelle la police !!
Se sentant menacée, Tsukushi sortit de la crèche et rejoignit Rui qui fronça les sourcils. Pendant ce temps, la directrice jubilait car elle pensa qu'elle venait de gagner la bataille.
Rui : Il y a un problème ?
Tsukushi serra les dents : Oui et de taille ! Cette crèche refuse que je récupère Rui soi-disant que je me drogue !! Elle me retire la garde de mon Rui sans consulter Maya et sans mon avis !! Elle me juge inapte juste parce que je suis très fatiguée. Elle me menace d'appeler la police si je ne quitte pas les lieux sans mon petit frère...
Rui sursauta : COMMENT ÇA ?! CETTE CRÈCHE N'A AUCUN DROIT DE GARDER TON FRÈRE !! ELLE EST MAL PLACÉE POUR TE JUGER DE LA SORTE ! C'EST DU VOL !!
Tsukushi : J'ai dit à la directrice que je la ferai poursuivre si elle refuse de me rendre Rui. Et elle a osé ! J'appelle Maya pour prouver que je ne me drogue pas.
Sur ce, Tsukushi prit son portable et appela Maya tandis que Rui se saisit du sien et prévint la police.
OoO
Quelques minutes plus tard, deux voitures arrivèrent simultanément. Maya sortit de sa bolide comme les policiers de la leur.
Maya, affolée : Tsukushi ! Que s'est-il passé ? La crèche a refusé de te rendre Rui ? Comment a-t-elle pu en arriver là ?
Tsukushi : Oui parce qu'elle m'a traitée de droguée !!
Maya s'écria : CE QUI ?! JUSTE EN TE VOYANT AVEC LES YEUX ROUGES ?! CE N'EST PAS DE TA FAUTE SI TU ES COMME ÇA MAIS CELLE DE TA SŒUR CADETTE QUI NE TE DONNE JAMAIS DE COUP DE MAIN !! TU NE T'ES JAMAIS DROGUÉE DE TA VIE !!
Tsukushi : La directrice a décidé de placer mon frère dans une famille d'accueil sans te consulter.
Maya sursauta : CE QUI ?!
Policier intervint : Allons régler ce différend avec la crèche.
Policière : Je connais cette crèche. Elle est malhonnête jusqu'à la moelle car on a eu affaire il y a deux ans. On a déjà donné trois avertissements très sévères par la suite. Elle l'a de nouveau ignoré aujourd'hui donc maintenant elle aura ce qu'elle mérite vraiment.
Les deux policiers, Tsukushi, Rui et Maya entrèrent dans cette crèche. La directrice écarquilla les yeux, ne sachant pas quoi dire. Tsukushi voyait cette femme fière trembler de peur en apercevant la police.
Rui, froid : Restituez immédiatement Rui Makino à son propriétaire !!
Maya, furieuse : Vous n'avez aucun droit de le garder !! Vous n'êtes pas sa mère ni sa grande sœur !!
Directrice : Nous avons des lois à respecter !
Policière railla : Des lois ? Quelles lois ? Vous n'en avez aucune !! Votre but réel est d'arracher les enfants à leur famille lorsque cela vous arrange juste en voyant les yeux rouges de fatigue ! Vous testez chaque responsable de l'enfant jusqu'à que vous enlevez leur chérubin contre l'avis d'autrui.
Maya, furieuse : Comment osez-vous de traiter la plus honnête des filles de drogueuse ?! Ce n'est pas la faute de Tsukushi Makino mais celle de sa cadette qui ne lui donne aucun coup de main ! Je suis témoin de ce qui se passe chez les Makino !! Le lieu où elles habitent est interdit aux drogués. Comment osez-vous de lui retirer la garde de Rui sans me consulter intentionnellement ?! Je suis seule juge si Tsukushi est capable ou non. Et elle en est vraiment capable !!
Rui, froid : De plus Tsukushi était obligée de passer la nuit et la matinée à l'hôpital par votre faute !! Elle n'a pas dormi parce qu'elle était très inquiète pour Rui. Ce dernier a failli de mourir !!
Tsukushi, glaciale : Je ne vous pardonnerai jamais cet affront, cette menace de sortir d'ici sans Rui et votre irresponsabilité d'hier sur Rui. Vous avez failli le tuer parce que vous n'avez pas respecté mon planning que j'ai créé en sa faveur.
Maya, furieuse : Forcer un bébé à manger alors qu'il n'a pas faim est un délit surtout qu'il ne vous appartenait pas.
Rui, glacial : Tsukushi Makino retire définitivement vos droits sur Rui Makino en son absence vu la manière vous avez refusé de lui rendre bien avant l'heure habituelle. Elle n'a pas à justifier sur son heure de récupérer son jeune frère. Et surtout la menace que vous lui avez balancé à la figure !!
Directrice, piquée au vif : Qui êtes-vous, Monsieur, pour oser... ?
Rui, glacial : Rui Hanazawa. Je déteste vos menaces sur Tsukushi Makino.
Sans voix, la directrice avait les yeux exorbités par la surprise. Elle s'empressa de rendre Rui Makino à Tsukushi et retira toute responsabilité envers cet enfant. Cependant elle avait commis deux délits graves sur le même bébé donc les policiers l'arrêtèrent ainsi que ses complices. Les inspecteurs prévinrent une patrouille pour veiller sur les autres enfants en attendant les parents qui vinrent les chercher. La directrice et se complices ne purent plus jamais exercer leur fonction de puériculture arnaquée car elle doivent payer une grosse amende pour plusieurs raisons à Tsukushi Makino et à d'autres parents. Les raisons étaient la plupart centrées sur Tsukushi et Rui Makino :
- Pour un non-respect aux consignes de Tsukushi sur l'éveil de Rui.
- Pour la mise en danger de mort sur Rui Makino.
- Pour avoir forcé à manger le même enfant qui n'avait pas faim.
- Pour avoir menacé et traité de drogueur le parent du petit concerné sans preuve réelle.
- Pour le refus de rendre le nourrisson à la famille.
- Pour avoir pris une décision de retirer l'enfant de la famille sans avoir consulté les concernés et l'assistante sociale.
OoO
Une fois sortie de la crèche, Tsukushi serra son petit frère dans ses bras protecteurs car elle avait cru l'avoir perdu à jamais. Maya et Rui étaient près d'elle.
Maya : Ouf ! Affaire réglée. Je me porterai garante pour le tribunal à ta place, Tsukushi. Je suis là pour t'éviter encore des ennuis car je ne suis pas sûre que tu aies envie d'être connue dans les médias.
Tsukushi soupira : Merci Maya. Tant mieux et personne saura que je suis Sakura Ramsay du moins pour l'instant. (Elle se tourna vers Rui Hanazawa.) Merci... Merci infiniment... Rui. Je ne serai jamais arrivée sans toi.
Une lueur d'étincelle s'alluma dans les yeux de l'héritier Hanazawa car il aimait le son de la voix que Tsukushi venait d'employer. Son prénom « Rui » avait une belle résonance lorsque cela sortait de la bouche de la « mauvaise herbe ».
Totalement différente de celle de Shizuka Todo.
C'était une voix douce et chaleureuse qu'elle ne réservait généralement qu'à Rui Makino.
Rui Hanazawa comprit en cet instant que Tsukushi n'était pas calculatrice ni égocentrique comme toutes les femmes d'Eitoku. Il aurait voulu que cela soit pareil devant ses amis mais il ne lui avait demandé qu'en privé par pur égoïsme. Rui avait envie de garder ce privilège avec elle le plus longtemps possible.
Il était certainement jaloux d'Alec.
Cependant il vit un pli barrer le front de Tsukushi et il fronça les sourcils.
Rui : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tsukushi : Je me demande où je vais le mettre après les vacances car il faudra bien que je reprenne les cours et même mon travail.
Rui : Il y a une crèche à Eitoku.
Tsukushi : Je le sais.
Maya : Mais elle n'a jamais mentionné dans son dossier administratif comme Sherry qu'elles ont un frère vivant.
Tsukushi : Nous l'avons simplement caché car il n'était pas encore né lors de notre inscription à Eitoku. On ne savait pas que c'était une fille ou un garçon.
Rui : Tu sais, tu ne pourras pas cacher indéfiniment ton petit frère.
Tsukushi soupira : Oui je le sais.
Maya : Tu veux que je m'en charge pour noter dans ton dossier administratif ?
Tsukushi : Non merci Maya. Je m'en occuperai moi-même.
Maya : D'accord. Préviens-moi en cas de problème.
Tsukushi : D'accord.
Maya : Repose-toi bien. Bon j'y vais. À bientôt.
Tsukushi : Merci. À bientôt.
Sur ce, Maya laissa Tsukushi et Rui avec l'héritier Hanazawa.
Rui : On y va ?
Tsukushi : Oui.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo