Je serai toujours la | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Ecrite en 2007. |
Après avoir mangé, Rui et Tsukushi quittèrent le fast food. Rui proposa à Tsukushi d'aller voir un film au cinéma. La jeune femme accepta avec joie car elle n'était jamais allée au cinéma de sa vie. Rui n'était jamais allé non plus mais découvrir avec Tsukushi était amusant et excitant, lui d'ordinaire si calme... Il avait énormément changé depuis qu'il était avec celle qu'il aimait plus que tout. En arrivant au cinéma, Rui laissa le choix des films à Tsukushi. Cette dernière avait beaucoup du mal à se décider alors Rui vint à son secours...
Rui : Quel genre de films préfères-tu ?
Tsukushi : Tu vas te moquer de moi.
Rui : Mais non.
Tsukushi : Romantisme.
Rui était quelque peu décontenancé mais il ne se moqua pas d'elle. Il n'avait pas l'habitude de voir un film romantique mais il accepta pour le plaisir de Tsukushi.
Tsukushi : Tsukasa n'aurait jamais accepté ce genre de sorties à part de banales promenades. Oh et puis cesse de penser à Tsukasa ! Je verrai ce que je ressentirai pour lui le jour où il reviendra alors profite le jour au jour avec Rui. Je sais que ce que je suis en train de faire est bien meilleur que ce que je faisais avec Tsukasa.
Bien résolue sur sa décision, Tsukushi suivait Rui pour prendre place au centre du quatrième rang du côté du mur de la salle. Il y avait très peu de monde pour ce film qui était à la fois romantique et érotique non censuré. Rui et Tsukushi ne savaient pas encore que le film qu'ils allaient voir était très érotique et non censuré puisque ce n'était pas précisé sur l'affiche. Comme l'attente était un peu longue pour le début du film, Rui et Tsukushi se mirent à parler de tout et de rien pour tuer le temps. Soudain la salle sombra dans le noir mais ce n'était que des extraits des films. Tsukushi et Rui ne regardaient donc pas et continuaient à parlementer à voix basse entre eux. Puis ce fut l'entracte...
Rui : Veux-tu grignoter quelque chose pendant le film ?
Tsukushi : Non ça ira, je n'ai plus faim.
Rui avait tellement envie d'embrasser Tsukushi mais il était obligé de se retenir pour ne pas la brusquer. Il l'aimait plus que tout et il était prêt de se battre pour son amour cette fois-ci car il ne voulait plus la perdre même s'il devait rompre son amitié avec Tsukasa pour de bon en devenant son éternel rival. Et pourtant il serait bien obligé de respecter le choix de Tsukushi pour ne pas la rendre malheureuse. Il avait tu ses sentiments jusqu'au jour après la perte de mémoire de Tsukasa et le retour des vacances de la résidence d'Akira. À force de refouler les sentiments, Rui avait fini par craquer et avait ainsi avoué son amour à Tsukushi.
Rui : Mon herbe sauvage... J'ai mal... Tellement mal de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras... Tellement mal de ne pas sentir tes mains autour de moi... Je voudrai tant que tu poses te mains sur mon corps...
Soudain la salle sombra de nouveau dans le noir. Tsukushi et Rui cessèrent de parler pour regarder le film. Malheureusement Tsukushi se sentit si gênée de voir des scènes tellement érotiques non censurées qu'elle se demanda pourquoi elle avait choisi ce film. Rui était lui aussi si gêné d'entendre des gémissements de plaisir qui sortaient du film car il avait déjà tellement envie de Tsukushi. Rui ne regardait plus le film car il avait tourné la tête vers Tsukushi. Il la regardait avec des yeux remplis de désir. La jeune femme se tourna vers Rui mais elle se pétrifia sur place en décelant une lueur dans ses yeux noisettes... Elle décela du désir... Un désir si ardent d'un homme pour une femme... Tsukushi sentit un picotement, une brûlure dans tout son être ce qui l'effraya. Rui lisait de la peur dans les yeux de Tsukushi. Doucement, il lui prit la main puis il passa l'autre main sur la joue de la jeune femme qui frémit de plaisir.
Rui murmure : Tsukushi... Puis-je t'embrasser ? J'en ai tellement envie...
Jugeant qu'elle avait suffisamment réfléchi et fait attendre Rui, la jeune femme rapprocha son visage vers celui de Rui. Et pour toute réponse, elle posa ses lèvres sur les siennes avec délectation et satisfaction. Rui poussa un petit gémissement rauque dès qu'il sentit la langue de son amie caresser le contour de ses lèvres avant d'approfondir le baiser, entremêlant les langues l'une à l'autre.
Rui mit fin à ce baiser si torride mais il descendit jusqu'au cou de la jeune femme. Peu après ils se séparèrent à contrecœur pour jeter un coup d'œil au film. Tsukushi n'était pas rassasiée comme Rui.
Tout en regardant le film, Tsukushi passa sa main sur la cuisse de son ami qui poussa un sourd gémissement. Rui déboutonna son pantalon, tira sur la fermeture éclair, saisit le poignet de Tsukushi et fit glisser sa main vers son boxer. Paniquée, Tsukushi figea son geste en sentant une bosse qui tendait le vêtement de Rui au niveau de son entrejambe. Rui murmura des mots doux et rassurants en incitant Tsukushi de continuer contre son oreille. Grisée, Tsukushi glissa sa main dans le boxer de Rui et frôla le membre du bout de ses doigts avant de le saisir délicatement, émerveillée de le découvrir dur et velouté. Elle se mit alors à le caresser avec hésitation puis, sentant que Rui n'était pas insensible à son toucher, avec plus d'assurance. Il palpitait sous sa main. Tsukushi glissa ses doigts le long de sa hampe jusqu'au gland qu'elle ne put s'empêcher de titiller ce qui arracha un sourd gémissement à Rui jusqu'au bord de la jouissance. Sentant qu'il allait exploser son plaisir, Rui arrêta la main de Tsukushi à temps et l'ôta pour ensuite refermer son pantalon. Comme le film durait 3h, Rui passa un bras autour des épaules de Tsukushi pour l'attirer plus près et posa l'autre bras sur la taille de la jeune femme. Tsukushi et Rui entendaient toujours les gémissements de plaisir du film.
Tsukushi n'en pouvait plus car la brûlure qu'elle ressentait au bas-ventre irradiait ses sens. Elle prit la main de Rui posée sur son ventre et la monta vers sa poitrine. Rui entreprit de caresser un sein dont la pointe ne tarda pas à durcir à travers du chemisier de Tsukushi. Il fit la même torture pour l'autre sein, arrachant un faible gémissement à son herbe sauvage. Peu après, Tsukushi fit descendre la main de Rui vers le bas et la posa sur une de ses cuisses. Grisé, Rui caressa la cuisse de Tsukushi au travers de sa jupe.
Tsukushi murmure : Rui... Rends-moi la même torture...
Sans attendre, Rui remonta la jupe d'une main fébrile, écarta les cuisses de Tsukushi ainsi la culotte de côté pour introduire en elle ses doigts qui se mirent à la caresser intimement dans un va et vient lent puis de plus en plus vite tout en sentant l'hymen chaque fois qu'il avançait mais il dut étouffer les gémissements de Tsukushi dans un baiser fougueux. Apaisée, Tsukushi remit de l'ordre dans sa tenue. Ensemble, ils finirent de regarder le film en se tenant la main.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo