Mon ame soeur, ma moitie | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 97 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient CLAMP de Card Captor Sakura et Belle erreur Sylphina dont le complment de non responsabilit dans le 1er chapitre. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Chapitre 10 : Le mariage et l’ultime confrontation
Tiffany était un peu déçue mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Sakura et Lionel profitaient d'être ensemble à chaque instant d'être ensemble même au lycée. Dès le début des vacances La famille Kinomoto, la famille Daidouji et Lionel rendaient visite à la famille Li. Ils retrouvèrent Anthony qui fut très surpris de l'état de Sakura...
Anthony : Sakura... Tu attends un enfant ?
Sakura : Oui mais ce sont des jumeaux !
Anthony : Félicitations Sakura, le père de ces enfants est Brandon ?
Lionel : Non ! C'est moi !
Anthony n'en revenait pas car Sakura ne lui en avait pas parlé. Le soir venu, Lionel discutait avec sa mère, Anthony et Tiffany de ce qu'il s'était passé avec Brandon. Tiffany avait aussi raconté à Anthony toute l'histoire.
Lionel : Maman, puis-je épouser Sakura ?
Yelan : En as-tu parlé à Sakura ?
Lionel : Pas encore mais je peux ?
Yelan : Oui.
Tiffany : Tu as trouvé quelque chose de mieux adapté pour qu'il abandonne !
Lionel : Ce n'est pas pour ça, Tiffany mais pour les enfants !
Anthony : Ah je préfère ça !
Le lendemain, Lionel alla dans une bijouterie et acheta une bague pour sa Sakura. De retour à la maison, il alla voir Sakura...
Lionel : Saki chérie ?
Sakura : Oui Lionel chéri ?
Le jeune chinois mit un genou à terre et lui tendit une petite boite où se reposait une belle bague en forme de fleur de cerisier blanche et rose.
Lionel : Sakura, cela n'a rien à voir avec Brandon. Je t'aime plus que ma vie. Je suis très heureux d'être le père de deux enfants que j'ai avec toi alors veux-tu m'épouser ?
Sakura : Oui je le veux !
Lionel mit la bague au doigt puis il embrassa sa fiancée tendrement sur ses lèvres.
Sakura et Lionel : Mon âme sœur, ma moitié...
Ils s'embrassèrent de nouveau et allèrent annoncer la nouvelle à toute la famille puis ils décidèrent de se marier à la mairie de Hong-Kong la semaine suivante. Yelan, Sonomi et Dominique préparèrent le mariage civil mais ils abandonnèrent la fête en raison de l'état de Sakura. Une semaine plus tard c'était le grand jour, le mariage avait lieu publiquement mais un peu discret.
Tout le monde était heureux pour Sakura et Lionel. Puis les vacances se terminèrent, tous ceux qui vivaient à Tomoéda, rentraient chez eux. quatre mois plus tard, Sakura avait mis au monde deux beaux bébés mais la jeune mère reçut une lettre de Brandon...
« Sakura,
La comédie n'a que trop duré ! Il est temps que tu me reviennes !
Si tu ne le fais pas, je te jures que tu vas le regretter !
J'espère que tu n'es pas mariée car je veux t'épouser !
Sinon je te conseille de divorcer dans l'immédiat !
Et surtout d'abandonner ces enfants et ce Lionel qui ne sont pas pour toi !
Tu m'appartiens !
Brandon »
Sakura avait peur pour ses enfants et Lionel. Elle appela son grand frère qui travaillait à la police avec Mathieu pour la menace de Brandon. Thomas et Mathieu arrivèrent chez Lionel pour récupérer la lettre de menace afin de faire échouer le plan de ce malade. Pourtant un après-midi, Brandon arriva chez les Li en l'absence de Lionel. Sakura revenait des courses et lorsqu'elle voulut fermer sa porte d'entrée, Brandon s'invita chez elle.
Brandon : Maintenant tu vas m'épouser, Sakura !
Sakura : Jamais ! Je suis déjà mariée !
Brandon : Pas de soucis ! Tu vas divorcer !
Sakura : C'est vraiment impossible ! je ne suis pas mariée au Japon mais à Hong Kong ! De plus j'aime mon mari plus que tout !
Brandon : Ah oui ? On verra ça ! Je vais te montrer comment je fais l'amour à une femme moi !
Sur ce, Brandon la saisit brutalement et l'entraîna dans la chambre de la jeune femme où il la jeta sur le lit puis il se jeta sur elle, l'empêchant de bouger en se servant de tout son corps. Il arracha les vêtements de Sakura, ôtant soutien-gorge et culotte d'un coup puis il se déshabilla complètement à toute vitesse. Il rattrapa Sakura qui tentait de le fuir et se coucha sur elle en pétrissant les seins de la jeune femme avec sauvagerie tout en l'embrassant pour étouffer les cris de Sakura. Il écarta brutalement les cuisses de la jeune femme et se fondit en elle avec violence puis il commença son va et vient avec une lenteur délibérée. Brandon mit la main sur la bouche de Sakura...
Brandon : Tu vois ? Je peux faire mieux que ton Chinois ! Tu es à moi !
Brandon accéléra le rythme avec violence puis ralentit pour ne pas jouir tout de suite. C'était à ce moment-là que Lionel rentra en compagnie de Thomas et de Mathieu ainsi une autre personne de la police. Ils entendirent la voix de Brandon...
Brandon : Tu sens, Sakura ? Je suis en toi !
Lionel, fou de rage, se dirigea dans la chambre nuptiale et se rua sur Brandon qui dut se dégager du corps de Sakura avec violence. Thomas et Mathieu saisirent le violeur et l'emmenèrent loin de la jeune femme. Lionel aida sa femme en pleurs à enfiler une robe de chambre puis il la berça amoureusement pour la calmer. Sakura était traumatisée mais elle avait confiance en son mari qui prendrait son temps pour qu'elle se réhabitue à son contact. Lionel avait ensuite emmené sa femme à l'hôpital pour s'assurer si tout allait bien. Il apprit qu'elle n'était pas enceinte ni qu'elle avait attrapé le sida et cela le rassura.
Quant à Brandon, il était jugé coupable et condamné à plusieurs années de prison. Depuis l'arrestation de Brandon, Sakura et Lionel vivaient pleinement leurs amour avec les jumeaux. Ils avaient un fils du nom de Shaolan, un petit garçon qui ressemble physiquement à son père mais il possédait les yeux de sa mère et une fille du nom de Nathalie, une petite fille qui ressemble physiquement à sa mère mais elle possédait les yeux de son père.
Fin
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo