I love her to die Je l'aime mourir | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 58 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient Aya Nakahara de Lovely Complex sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Complment du Disclamer au dbut du premier chapitre. |
Disclamer : Les personnages et les quelques scènes avec les dialogues appartiennent à Aya Nakahara. Je ne fais que les emprunter pour mieux construire mon histoire. Les pensées des personnages sont en italique. Cependant seul le personnage « Mizuki Kano » est de mon invention.
Chapitre 01 : Prélude d’un adieu
Risa Koizumi était une fille qui dépassait les autres filles et elle était tombée amoureuse d’un garçon plus petit qu’elle : Atsushi Ootani. Elle lui avait déclaré son amour lors de la fête culturelle du lycée Maido mais elle s’était faite rejetée au cours du voyage scolaire où elle avait rencontré par hasard Umibozu et sa petite famille. Elle n’avait pas abandonné sur lui après sa conversation avec la femme de son idole et elle avait redoublé ses efforts pour qu’Atsushi tombe amoureux d’elle sans grand résultat malgré l’arrivée du professeur principal adjoint d’anglais Monsieur Kuniumi Maitake, surnommé Monsieur Maity. Après que Risa ait annoncé à Atsushi qu’elle arrêtait de l’aimer, elle avait créé un fan-club appelé le Maity Club ce qui énerva toute la petite compagnie. Monsieur Maity occupa aussi le club de basket en l’absence de l’autre qui s’était fait un tour de rein. À la fin de la première confrontation entre Maity et Atsushi, le professeur rejoignit son « adversaire » qui se rafraîchissait le visage…
Maity : Ootani !
Atsushi : Oui ?
Maity : Je peux te poser une question ?
Atsushi : … Oui.
Maity : Dis-moi, c’est à cause de toi si Koizumi pleure tout le temps.
Atsushi fit une drôle de tête : HEIN ?
Maity : Ah ! Ta tête vient de te trahir, ha ha !
Atsushi s’énerva : QUOI ! C’EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?!
Maity : Sache que le cœur des filles est fragile… Il faut que tu sois gentil avec elle.
Atsushi, irrité : … NON MAIS ? MÊLEZ-VOUS DE VOS OIGNONS !
Maity : Koizumi est sûrement amoureuse de toi.
Atsushi : … Et alors ?
Maity : Je me demandais ce que tu pensais d’elle…
Atsushi lui tourna le dos : Ça, ça ne vous regarde pas !
Maity le provoqua : Alors je vais peut-être tenter ma chance !
Le lycéen se retourna surpris, ne croyant ni ses yeux ni ses oreilles et pourtant il fit comme si cela ne le perturbait pas du tout. Risa arriva sur les lieux…
Atsushi : Faîtes ce que vous voulez !
Maity insista : Tu dis ça sérieusement ?
Le professeur savait que l’intéressée se trouvait derrière lui lorsqu’il disait ces dernières paroles…
Atsushi lui fit face : GRRR ! JE VOUS DIS DE FAIRE CE QE VOUS VOULEZ ! JE NE SUIS NI AMOUREUX NI QUOI CE SOIT DE KOIZUMI !
Ce fut à cet instant qu’il se rendit compte de la présence de Risa qui avait entendu sa dernière phrase. Atsushi ne pouvait plus se rattraper sur sa maladresse. La Kyojin n’arrivait pas à croire ses oreilles mais elle venait de se prendre un second râteau de la même personne. Nobuko Ishihara, Heikichi Nakao, Chiharu Tanaka et Ryouji Suzuki arrivèrent à leur tour sur les lieux où se trouvaient leurs deux amis et Maity : Ils comprirent ce qu’il s’était passé à en juger de la réaction de Risa.
Nobuko : RISA !
Atsushi : Ko… Koizumi…
Ressassant les paroles de ce dernier, Risa sentit son cœur se briser en mille morceaux et un bruit apparut soudainement…
Maity : Koizumi ? Je viens d’entendre « Crac »…
Risa : Oups ! Oui ! Monsieur Maity, vous étiez sublime tout à l’heure !
Maity : Ah oui, merci !
Atsushi : … Koizumi…
Risa : Ah ! Ootani, comment ça va ? Tu étais moyen aujourd’hui, tu feras mieux la prochaine fois !
Atsushi : Attends Koizumi… Je…
Risa commença à avoir des larmes aux yeux et le coupa : Salut ! Bon ben, j’y vais ! À demain ! Au… AU REVOIR !
Atsushi : KOIZUMI !
Mais la Kyojin partit en courant sans entendre l’Hanshin crier son nom. Ce dernier essuya les foudres de ses quatre amis tandis que Maity était parti à la poursuite de la lycéenne malheureuse. Nobuko Ishihara, Heikichi Nakao, Chiharu Tanaka et Ryouji Suzuki punissent leur ami Atsushi en portant deux seaux d’eau pendant deux ou trois heures. L’Hanshin protesta mais Nakao lui répondit de ne pas reporter la faute sur les autres. Pendant ce temps, Maity expliqua à Risa les raisons pourquoi Atsushi ait dit une chose pareille et lui avoua qu’il avait des pouvoirs.
oOo
Le lendemain, Atsushi affronta de nouveau Maity au basket mais il était énervé toute la matinée en raison de l’étrange comportement de Risa et surtout de la présence de ce professeur d’Anglais. Malheureusement l’Hanshin finit par se fouler sa cheville en marchant sur le ballon et se retrouva forcé d’être au repos pendant une semaine. Atsushi refusa toute aide mais Risa finit par lui crier dans son oreille en la lui tirant et en lui disant qu’il ne serait jamais chez lui avant le lendemain selon la vitesse à laquelle il avançait. Ce fut ainsi que la Kyojin le ramena en vélo jusqu’à chez lui…
Atsushi : Eh… Tu devrais arrêter ce club débile.
Risa : Pourquoi ?
Atsushi lui tourna le dos : Je te dis d’arrêter, c’est tout !
Risa : Mais… Je te signale que je fais ce que je veux !
Atsushi lui fit face : JUSTEMENT ! C’EST RIDICULE, TU FAIS ÇA UNIQUEMENT POUR M’ÉNERVER !!
Et les All Hanshin-Kyojin se mirent à se disputer jusqu’à ce qu’Atsushi dise que Maity et Risa l’énervent. Risa ne comprit rien à ce qu’il se passait. Le lendemain, le blessé arriva au lycée Maido toujours énervé jusqu’à ce que Nakao lui dise qu’il était jaloux. Risa voulut prendre les nouvelles de son ami mais elle se fit rejeter. Profondément blessée, la jeune fille venait de jouer toutes ses dernières cartes. Elle souffrait tellement qu’elle avait des larmes aux yeux. Ce fut à cet instant que Maity, fit son apparition. Il s’occupa personnellement des amours des All Hanshin-Kyojin. Il savait qu’Atsushi se tenait debout derrière Risa et il en profita de provoquer Atsushi devant les quatre amis Nobuko Ishihara, Heikichi Nakao, Chiharu Tanaka et Ryouji Suzuki…
Maity : Qu’y a-t-il ? Ootani a encore été méchant ?
Ne supportant pas de voir le professeur tourner autour de Risa, Atsushi sentit sa colère monter en lui qu’il attrapa le bras de son amie. Cette dernière ne comprit pas ce qu’il se passait alors qu’elle se retrouva derrière celui qui l’avait jetée. Atsushi fusilla du regard Maity juste après avoir lâché le bras de Risa qui était étonnée.
Atsushi : KOIZUMI DOIT ME RAMENER À VÉLO !!
Risa intervint : T’es tombé sur la tête ou quoi ? Tu viens de me dire que non !
Atsushi se tourna vers elle : TAIS-TOI !!
Maity rigola : Ah ! Je ne savais pas.
Atsushi : Si tu crois que je vais te laisser seule avec lui, Koizumi, ne compte pas là-dessus !!! Ça m’énerve !!! (Il se retourna vers Maity.) SI TU VEUX TOUT SAVOIR… CELUI QU’ELLE AIME, C’EST MOI !!! ELLE N’AIMERA JAMAIS UN TYPE COMME TOI !!! (Il empoigna fermement la main de Risa.) ON Y VA !!!
La kyojin protesta, ne comprenant rien à la scène qui se déroulait et elle essaya de se dégager. Atsushi tint fermement la main de la jeune fille en l’entraînant avec lui devant toute l’école y compris leurs quatre amis.
Risa : Eh… Je t’interdis de parler à ma place !
Atsushi : … Mmh.
Risa : Je ne t’aime pas d’ailleurs ! Je ne t’aime plus !
Atsushi : Oui…
L’hanshin ne disait rien mais il ne lâcha pas sa main… C’était comme si sa vie en dépendait. En fait, il ne savait plus quoi penser parce qu’il ne pouvait pas oublier certaines paroles que Risa avait dit en pleurant.
« Même si je continue à être amoureuse de toi, ça ne changera rien ? Tant pis ! Tant pis ! J’arrête ! C’est fini ! Je ne serai plus amoureuse de toi !! ».
Cette phrase lui avait fait un choc intérieur qu’il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il était blessé que Risa abandonnait sur lui mais il ne voulait pas l’admettre. Il ressentait un vide dans son cœur qu’il n’avait encore jamais éprouvé.
Le lendemain, une nouvelle élève arriva dans la classe où se trouvaient les All Hanshin-Kyojin en compagnie de Maity. Atsushi écarquilla les yeux de surprise, croyant à une hallucination.
Atsushi : Mizuki Kano ?!
Mizuki : ATT-CHAN !!!
Toute la classe n’en revenait pas. Risa, malgré ses dires, ne put s’empêcher d’éprouver de la jalousie car ses sentiments ne pouvaient pas disparaître du jour au lendemain comme par magie. À la pause, la kyojin se tourna vers son voisin.
Risa : Ootani !! QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ?!
Atsushi : C’est Mizuki Kano, une ex.
Nobuko : Quoi ? Encore ?!
Mizuki : Att-chan, je suis revenue pour exaucer la promesse qu’on s’était faite.
Atsushi, surpris : Hein ? Quelle promesse ?
Mizuki : De ne jamais sortir avec une fille plus grande que toi et que tu m’avais promis le mariage.
Atsushi ne se souvenait pas de cette promesse de mariage parce qu’il n’était plus un gosse de cinq ans. Mizuki était devenue une jeune fille, certes mais elle s’accrochait fortement au passé.
Risa demanda : Qu’est-ce que c’est cette histoire, Ootani ?!
Atsushi : QU’EST-CE QUE J’EN SAIS, MOI ?! ELLE S’ACCROCHE SUR DES CHOSES GAMINES !!!
Risa, piquée : PAS LA PEINE DE ME PARLER SUR CE TON !!! JE M’INQUIETAIS, MOI !!! OOTANI, TU ES VRAIMENT BIZARRE AUJOURD’HUI !
Atsushi, surpris : Koi… Koizumi… Pourquoi se préoccupe-t-elle toujours de moi alors qu’elle ne m’aime plus ? Je ne comprends plus rien ! (Il eut un sourire discret) Mais au moins, je ne me sens pas ignoré…
Mizuki : Att-chan, c’est qui cette géante idiote ? C’est une girafe insipide et insignifiante !! Ne me dis pas que t’es ami avec cette conne ?! L’as-tu bien regardée ? Elle est si laide !! Quand tu te mets à côté de cette cruche, tu as l’air d’un gamin !!!
Risa : OOTANI N’EST PAS UN GAMIN !!!
Atsushi, abasourdi : Koizumi…
Risa : C’EST PAS PARCE QUE TU ÉTAIS SON EX PETITE AMIE QUE T’AS LE DROIT DE LE CRITIQUER DE CETTE FAÇON !!! ON A LE MÊME ÂGE !!!!
Mizuki : Une girafe laide le restera !!! T’as pas une once de charme en toi !!! Att-chan est à moi !!! Ordure !!! Et puis je n’ai jamais été son ex car on n’avait jamais rompu mais je suis toujours sa fiancée !!!
Sur ce, elle embrassa à pleine bouche Atsushi sous les yeux de Nobuko, Nakao, Suzuki, Chiharu, Seiko et Haruka… Y compris Risa. Atsushi était stupéfait qu’il n’ait pas le temps de réagir mais dans sa tête, il détestait réellement ce baiser forcé.
Mizuki chuchota : J’aurai ce que tu n’as jamais donné à qui ce soit !!
Atsushi se reprit : JE NE SUIS PAS UN OBJET QU’ON FAIT JOUJOU AVEC !!! ET ARRÊTE DE RACONTER N’IMPORTE QUOI !! TU N’AS JAMAIS ÉTÉ MA FIANCÉE ET TU ES SEULEMENT UNE EX PETITE AMIE !!! Elle est vraiment détraquée ou quoi ?! Je ne l’aime pas comme elle le veut et je ne le serai jamais !!! Mon cœur n’est pas facile à attraper de toute façon mais je ne supporte toujours pas que Koizumi voie d’autres hommes sous mon nez !!!
Mizuki insista : T’es amoureux de la géante ?! Mais tu l’as bien regardée ou quoi ?! Elle n’a pas une once de féminité en elle !!! Att-chan, es-tu amoureux de cette connasse ?!
Atsushi, hors de lui : NON !!! Ne peut-elle pas arrêter de mettre tant de pression ?! Mizuki m’étouffe complètement et elle croit que je suis sa chose !!! Je ne veux plus la voir !!!! Mais c’est une vraie peste qui aime insulter les autres filles ! C’est une sans cœur !!
Mais à peine qu’il avait sorti ce mot, il vit Risa juste derrière Mizuki en train d’afficher un visage ahuri.
Mizuki ricana méchamment : Une géante n’a rien à faire avec mon Att-chan. Reste à ta place, traînée !!!
C’était là des mots en trop pour Risa. Atsushi, lui, se rendit compte de ce qu’il venait de dire sous le coup de la colère avec beaucoup de retard. Il n’en revenait toujours pas ce qu’il venait de faire : Rejeter cruellement la seule personne avec qui il avait partagé tant de choses pour la troisième fois.
Risa : Je me suis pris trois râteaux de la même personne…
Nobuko : RISA !!
Mizuki jubila en ricanant : Bien fait ! Un râteau !
Chiharu : Elle est malade, la nouvelle. Je ne l’aime pas.
Seiko : C’est cruel !!
Atsushi : Ko… Koizumi…
Le cœur du Hanshin rata un battement lorsqu’il vit des larmes commencer à apparaître sur le visage de Risa. Il savait que s’il retournait, il verrait les visages sombres de ses quatre amis. Ces derniers étaient furieux de la bourde d’Atsushi mais d’un autre côté, ils n’étaient pas dupes. C’était la faute de Mizuki Kano !!!
Atsushi était conscient de sa grave erreur mais ce qu’il l’énervait le plus était cette maudite Mizuki. Il avait tellement de choses qui travaillaient dans son esprit mais son cœur lui faisait mal… Terriblement mal qu’il n’avait pas encore réalisé que Risa avait réussi à attraper son cœur.
La kyojin n’en pouvait plus d’être la risée de la classe. Elle était fatiguée… Trop épuisée pour avoir les idées claires. Pour elle, c’était vraiment fini : Atsushi ne l’avait jamais aimée. Malgré tous ses efforts d’atteindre le cœur de’Atsushi, cela ne changeait rien.
Risa : C’est bon. J’ai compris. Bien que j’aie dit que j’arrêtais de l’aimer, je ne le ferai jamais parce que j’aime toujours mon nabot. Seulement je ne l’ennuierai plus et je vais le laisser tranquille.
Mizuki ricana : Si t’as compris alors dégage !! Ne t’approche plus d’Att-chan.
Maity était là depuis un bon petit moment à suivre la scène discrètement et il ne semblait pas du tout content. Il devrait faire quelque chose pour rendre heureuse Risa.
Mizuki : Dé-ga-ge la géante cochonne !
Risa quitta alors précipitamment la salle tandis qu’Atsushi ne perdit pas de temps à repousser sèchement son ex Mizuki et à courir après sa « moitié »…
Atsushi : KOIZUMI !!! Comment ai-je pu être aussi stupide et si idiot ?! Tu vas me payer ça, Mizuki !! KOIZUMI !!!
Dans la classe, Mizuki écumait de rage en constatant que son Att-chan était parti à la poursuite de la cruche. Nobuko et même Chiharu n’avaient jamais été aussi furieuses de leur vie. Reiko empêcha Haruka de pourchasser Risa afin de permettre à Atsushi d’avoir une chance de se rattraper. Nobuko ne manqua pas de gifler l’ex d’Atsushi.
Mizuki glapit : MAIS QU’EST CE QUI TE PREND ?!
Nobuko : TU LA MÉRITES !! JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS D’AVOIR FAIT CELA À RISA !! C’EST MON AMIE !! C’EST DE TA FAUTE QU’ELLE EST REJETÉE POUR LA TROISIÈME FOIS !!
Mizuki, ahurie : La troisième fois ? C’est impossible. Elle a dû avoir deux autres garçons avant Att-chan.
Chiharu : Pas du tout. Elle a été jetée trois fois par Ootani lui-même.
Mizuki ricana : Quelle idiote de s’accrocher à Att-chan comme elle le fait !!! Elle ne le mérite pas !!! Elle n’a qu’à abandonner cette idée !!!
Nakao : Ton problème est justement là. Tu ne comprends pas ce que Risa ressent pour Ootani. Et puis, tu détestes de perdre contre quelqu’un juste pour lui mais tu ne changeras jamais en te comportant ainsi. Tu as perdu.
Mizuki : Une bataille mais pas la guerre !!! Att-chan réalisera bientôt que c’est moi l’élue de son cœur.
Suzuki : Ça m’étonnerait.
Nobuko : L’amour n’est pas quelque chose qu’on commande à sa guise.
OoO
Atsushi avait du mal à rattraper Risa à cause de sa cheville foulée. Il hurla de toutes ses forces que Risa n’eut d’autre choix de s’arrêter. Elle fit comme si rien n’était passé même si ce n’était pas évident parce qu’elle était bien placée pour le savoir.
Atsushi : Koizumi…
Risa soupira : C’est bon. Oublie ça.
Atsushi, énervé : VAS-TU ME LAISSER M’EXPLIQUER POURQUOI JE NE SUPPORTE PAS MIZUKI KANO OU PRÉFÈRES-TU CROIRE CETTE FOLLE ?! JE DÉTESTE MIZUKI CAR ELLE NE SAIT QUE BLESSER AUTRUI AVEC DES MOTS MÉCHANTS !!!
Risa : Hein ?
Atsushi : Je l’ai détestée et j’ai rompu avec elle au bout de deux jours après Kanzaki bien que je la connaisse depuis l’âge de cinq ans.
Risa : Mais ça n’excuse pas le rejet. Au fait, Va-t-il falloir que je raccompagne Monsieur Ootani jusqu’à chez lui ? Ce sera la dernière fois…
Atsushi : Non !
Risa lui rappela : Hier, tu disais ça, et puis finalement… J’en ai marre, tu n’en fais qu’à ta tête ! Quand Maity arrive, tu m’ordonnes de te raccompagner, tu dis que celui que j’aime c’est toi… Tu finis toujours par me faire faire ce que tu veux !
Atsushi : BON, ÇA VA ! JE M’EXCUSE !!
Risa : Je te pardonne si tu m’invites.
Atsushi : Où ça ?
Risa : Au karaoké !
Atsushi : Au karaoké ?
Risa : Depuis ce mois-ci, on trouve tous les albums d’Umibozu.
Heureux de la nouvelle, les All Hansin-Kyojin se mirent d’accord d’y aller. Risa alla donc chercher son vélo tandis qu’Atsushi la suivit du regard en souriant.
Maity : Koizumi est vraiment sympa ! Non ?
Atsushi : … J’ai pas besoin qu’on me le dise pour le savoir !
Maity : C’est vrai.
Atsushi : Quoi ? Vous avez quelque chose à me dire ?
Maity : Je n’irai pas par les quatre chemins. Tu sais très bien que Koizumi est amoureuse de toi et elle s’inquiète pour toi. Tu sais, elle trouve que tu es bizarre mais ça n’excuse pas Mizuki Kano d’avoir fait ce qu’elle a fait.
Atsushi : Hein ? Mais qu’est-ce que Mizuki Kano à voir là-dedans ?
Maity : Si tu continues à faire attendre Koizumi… Elle va finir par sortir avec un autre ! Ça ne te fait pas peur ?
Atsushi : Mais qu’est-ce que Mizuki Kano à voir là-dedans ?
Maity : Elle te veut à tout prix et se mettra entre Koizumi et toi.
Atsushi : … Mizuki est folle.
Maity : Ootani, tu ferais mieux de ne pas réfléchir trop longtemps et d’être sincère avec toi-même.
Atsushi hurla : OCCUPEZ-VOUS DE VOS OIGNONS !!
Sur ce, il alla retrouver Risa après s’être changé. Ils allaient passer la soirée à chanter Umibozu et ils s’amusèrent comme des fous jusqu’à vingt-deux heures. Risa faisait semblant d’avoir oublié son troisième râteau mais elle ne pouvait pas. Elle aimait Atsushi Ootani plus que tout mais elle était obligée d’arrêter.
Risa sourit : On recommencera, hein ?
Atsushi : Son sourire… Le reverrai-je les prochains jours ? (Il lui rendit le sourire.) C’est clair !
Le jeune homme était vraiment heureux malgré le mal qu’il lui avait fait plus tôt. Il ignorait que ce serait en réalité la dernière fois qu’ils passeraient la soirée ensemble. Atsushi raccompagna Risa chez elle, profitant du moment présent sans s’échanger de mots.
Risa : Voilà c’est définitivement fini. Je vais m’éloigner d’Ootani et de le laisser mener sa vie sans moi surtout après avoir pris trois râteaux. Merci Ootani… Et adieu !
Atsushi : Je voudrai qu’elle n’arrête pas de m’aimer parce que ça m’énerve si elle le faisait !!! Maudite Mizuki !!! Sans elle, je n’aurai pas rejeté une troisième fois Koizumi. Pourquoi mon cœur me fait-il si mal ?! Je ne peux pas rester insensible !!
Ni l’un ni l’autre ne savait ce qui allait passer surtout que Mizuki allait préparer un coup foireux pour avoir Atsushi.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo