La paralysie de Clark | By : AdamPark Category: French > Television Views: 53 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer : Tout appartient à Alfred Gough et Miles Millar de « Smallville » d’après les personnages de Jerry Siegel sauf l'histoire que j'ai écrite pour le plaisir. Je ne possède aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Salut à tous !!! Ma fic, qui est une réponse à un autre défi, est aussi hors norme car elle applique le point de vue sur les relations homosexuelles alors que vous avez l’habitude de lire mes fics aux relations purement hétérosexuelles. Et si cela vous choque et si vous n’aimez pas le yaoi alors je vous déconseille de continuer la lecture. Par ailleurs, je vous avertis que j’ai pris appui sur les fics Clex de certains auteurs que j’ai beaucoup aimé. Et puis elle ne tient pas compte du fait que Whitney soit mort pendant une mission à l’armée mais seulement qu’il soit porté disparu, du fait que Lex avait rencontré Helen et du fait que Pete ait quitté Smallville pour Wichita ni du fait qu’il connaisse le secret de Clark.
Chapitre 01 : À la recherche de Clark
Le Docteur Garner voulait faire des expériences sur Clark Kent grâce à la météorite verte mais comment arracher le jeune fermier à ses parents. Il n’en savait rien mais il devait essayer le récupérer. Il devait l’affaiblir. Il engagea alors deux personnes qui pourraient le kidnapper avec la pierre verte le jour même.
OoO
À la sortie du lycée de Smallville, Clark allait rentrer à la ferme quand soudain il se sentit mal. Il tomba à terre et se tordit de douleur. Un homme avait la kryptonite verte à la main tandis que son complice se saisit du jeune lycéen. Il le mit dans la camionnette avec la météorite scotchée sur sa chemise. Personne n’avait remarqué de la disparition du jeune Kent.
OoO
À la ferme des Kent, Jonathan et Martha ne s’inquiétèrent pas pour Clark car ils pensaient qu’il était allé au Talon avec ses amis ou chez Lex Luthor vu l’heure qu’il était. Ils continuaient leurs occupations. Ce ne fut qu’à l’heure du souper que les Kent commencèrent à se ronger le sang car leur fils n’était toujours pas revenu. Ils regardèrent l’heure et se dirent que le Talon devait être fermé maintenant. Ils craignirent que des gens malhonnêtes fassent des expériences sur lui.
Jonathan : Je vais aller voir le shérif.
Matha : Et moi, je vais appeler Lex Luthor pour être sûre que Clark est là-bas.
Le mari alla avertir le shérif de la disparition de son fils tandis que Martha passa un coup de fil à Lex.
Martha : Allo Lex Luthor ?
Lex, surpris : Madame Kent ?
Martha : Avez-vous vu Clark aujourd’hui ?
Lex : Non. Que se passe-t-il ?
Martha : Ne vous inquiétez pas, Lex. Il est seulement tard et on s’inquiète.
Avant que Lex ait pu placer un mot, Martha raccrocha le téléphone quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle espérait que c’était Clark mais elle fut déçue en voyant Jonathan en compagnie du Shérif Nancy Adams.
OoO
Au manoir, Lex raccrocha le téléphone songeur. Il n’avait pas vu son meilleur ami Clark, dont il était secrètement amoureux, depuis le week-end dernier. Il ne pouvait pas rester sans rien faire mais il ne pouvait pas non plus s’en mêler à cause du shérif Adams. Cette dernière détestait que les gens qui ne fassent pas partie de la police s’intéresser de trop près de leurs enquêtes. Cependant quelque chose clochait. Il avait beaucoup d’ennemis et connaissait pas mal de personnes qui expérimentaient avec les météorites vertes en liquide.
OoO
À Summerholt, Le docteur Garner vit les hommes qu’il avait engagés pour kidnapper Clark Kent revenir avec le jeune homme. Ce dernier était beaucoup trop faible pour se défendre et se sentit entraîné par les malfaiteurs. Ses jambes commençaient à ne plus répondre et ses muscles le lâchèrent. Ils l’enfermèrent dans une chambre.
OoO
Pendant ce temps à la ferme des Kent, Jonathan et Martha ne savaient plus quoi faire mais ils préférèrent de ne pas ébruiter la disparition de leur fils pour protéger le très lourd secret qu’il refermait. Ils devaient attendre les nouvelles données par le shérif Nancy. Cette dernière leur avait averti que les recherches commençaient que le lendemain. Les Kent ne pouvaient qu’attendre. Martha devait alors amadouer son mari pour faire intervenir Lex mais elle hésita d’aborder le sujet. Elle le connaissait suffisamment donc elle le laissa croire en la shérif jusqu’au lendemain soir.
OoO
Le lendemain, les Kent laissèrent entendre que leur fils était malade alors qu’ils savaient qu’il ne le pouvait jamais pour tout le lycée. Lana, Pete, Jordie et Chloé se demandèrent comment leur ami pouvait être si malade car ils le voyaient toujours en pleine forme. Personne n’avait remarqué sa disparition la veille. La rédactrice de la Torch alla à son journal après les cours, aidée de Pete et de Jordie pour faire des recherches sur un éventuel enlèvement ou de savoir si Clark n’était pas porté disparu. Quant à Lana, elle travaillait au Talon. Elle avait beau attendre que Clark fasse le premier pas, mais elle commençait à en avoir assez. Elle n’allait pas l’attendre éternellement. La jolie princesse de Smallville cachait bien son jeu car elle se faisait facilement passer pour une vierge intouchable alors qu’elle avait déjà perdu sa virginité depuis ses quinze ans. Quant à Chloé, elle n’avait toujours pas trouvé son âme sœur et l’attendait même si ce ne serait jamais Clark. Pete et Jordie formaient un beau couple depuis un an.
OoO
Le shérif Nancy et ses collègues cherchaient le jeune Kent en vain. Ils n’avaient pas assez d’informations mais ils faisaient de leur mieux. Jonathan et Martha craignirent que ce soit trop tard car leur fils n’était pas humain et risquait de mourir suite à une exposition très prolongée de la kryptonite verte. Ils gardèrent espoir jusqu’au soir puis ils eurent une mauvaise nouvelle de la part du shérif.
Nancy : Nous sommes désolés, nous n’avons pas assez de renseignements pour retrouver la trace de votre fils.
Après le départ de Nancy, Martha décida de jouer la carte maîtresse qui permettrait de retrouver Clark avec un temps de record. Entre temps, Lex avait pris l’initiative d’engager un détective privé pour retrouver l’amour de sa vie. Il avait même averti Martha de son projet car il était le seul qui pouvait trouver des informations très importantes sur l’enlèvement de Clark. À la ferme, Martha en discuta avec Jonathan…
Martha : Jonathan… On ne peut pas laisser le shérif retrouver Clark !
Jonathan : Je le sais mais Clark a été enlevé ! À qui veux-tu le dire ?!
Martha : Lex Luthor.
Jonathan, furieux : Ah non ! Je ne veux rien À voir avec les Luthor !!
Martha : C’est trop tard. Lex a engagé un détective privé pour retrouver Clark. Lex s’est lui aussi mis à sa recherche. Il veut savoir qui est à l’origine de ce kidnapping. Tu sais très bien qu’il est le seul qui peut nous aider ! Tu oublies que Clark est son meilleur ami ?! Tu oublies que c’est toi qui as sauvé Lex lors de la pluie des météorites ?! Nous n’avons pas beaucoup de temps et tu sais très bien que Clark risque de mourir face à l’exposition prolongée à la kryptonite verte !! Le shérif ne peut pas comprendre ça !!
Jonathan : Et toi, tu oublies que Luthor pourrait découvrir le secret de Clark.
Martha : C’est un risque à prendre. Nous n’avons pas le choix.
Jonathan savait que sa femme avait raison et il devait ranger sa fierté et cesser d’être si borné quand son fils était en danger. Il accepta alors d’aller voir seul Lex.
OoO
À Summerholt, le docteur Garner avait mis Clark en salle du puits de la mémoire dans le bac rempli de liquide verte due à la kryptonite de la même couleur. Il voulait tout savoir sur Clark Kent comme la personne qui était de mèche avec lui. Il ignorait cependant que le jeune alien en était allergique. Il avait simplement appris que la mère biologique de Clark Kent était Lara mais rien de plus le matin même puis l’après-midi, le médecin recommença l’expérience en lui posant la question. Cependant il n’obtenait aucune réponse. Il décida de continuer la même méthode quand même, faisant de plus en plus souffrir le captif.
OoO
Jonathan arriva au manoir de Lex et il le trouva dans le bureau. Le chauve était un peu surpris de le voir mais ne le montrait pas.
Lex : Que me vaut cette visite, Monsieur Kent ?
Jonathan : Je voudrai savoir…
Lex : …
Jonathan : Je voudrai savoir si…
Lex : Oui Monsieur Kent, je fais tout pour retrouver Clark. C’est mon ami.
Jonathan : Je veux connaître le vrai coupable.
Lex : On le saura. J’ai quand même ma petite idée vu que je connais pas mal d’ennemis.
Lex savait pourtant que ça coûtait beaucoup à Jonathan de mettre sa fierté de côté pour demander de l’aide à un Luthor. Le milliardaire avait peur de perdre son seul ami qu’il n’avait jamais eu.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo