Menaces de Lionel | By : AdamPark Category: French > Television Views: 70 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer : Tout appartient à Alfred Gough et Miles Millar de « Smallville » d’après les personnages de Jerry Siegel sauf l'histoire que j'ai écrite pour le plaisir. Je ne possède aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Salut à tous ! Je suis un grand fan de « Superman » que j'ai découvert la première fois par les quatre films avec pour acteur principal Christopher Reeve. Ce dernier a laissé sa place à d'autres suite à la maladie de Parkinson. Hommage à cet acteur décédé en 2004. Dean Cain a pris le flambeau pour la série « Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ». Lorsque cette dernière a pris fin, j'étais déçue de ne plus voir « Superman » en ignorant qu'une nouvelle série « Smallville », apparu en 2001, racontait la vie de Clark Kent avant de devenir celui qu'on connaît. J'ai mis cinq ans à m'en rendre compte et de découvrir cette nouvelle série qui me paraît si étrange et si différent. J'ai même des remarques sur les couples qui se forment au cours des saisons :
Clark/Lana : Je les vois mal ensemble car Clark a sans doute seulement du béguin pour elle. Lana n'est qu'un rêve d'une femme parfaite pour Clark depuis le temps qu'il la regarde de loin. Je ne sais comment Lana aurait réagi si elle apprenait la vérité sur Clark sachant qu'elle ne parle que de ses parents qui sont morts le jour de la pluie des météorites. Je pense que Lana n'est qu'un fantasme pour Clark.
Clark/Chloé : Je ne les vois pas non plus ensemble. Chloé adore fouiner dans la vie de Clark ce qui déclenche souvent la fureur de ce dernier.
Clark/Loïs : Pour « Smallville », j'ai du mal à les comprendre…
Clark/Lex : Sachant que Clark fantasme sur Lana, il donna son premier baiser, même si c'était du bouche à bouche appliquant les consignes du sauvetage, à Lex. C'est ce que je pense réellement. Jusqu'à la seconde saison, l'amitié entre ces deux-là a résisté malgré le manque de confiance et des mensonges répétitifs mais pendant la troisième et quatrième saison, tout commence déjà à dégrader pour devenir ennemis. Mais que va-t-il se passer dès la cinquième saison ?
En regardant « Smallville », j'ai aussi une remarque sur certains personnages que je n'arrive pas à les apprécier :
Lana Lang : Elle se prend pour la jolie princesse vierge et intouchable de Smallville. Elle est trop imbue de sa petite personne en se croyant d'être le centre du monde comme si tout tournait autour d'elle. Elle est hypocrite, manipulatrice et superficielle. Elle aime se faire plaindre. Elle recherche toujours les pires situations pour que Clark vienne à son secours. Elle flirte avec tous les garçons et elle joue les amies compréhensives.
Lionel Luthor : Bah lui, je le hais ! C'est un despote, un manipulateur, un menteur, un Luthor impitoyable et un meurtrier. Il fait tout pour que Lex ne soit pas une personne pouvant être aimé par qui ce soit. Il fait tout pour que son fils lui ressemble. Il veut dominer le monde, contrôler Lex comme un pion. Il fait souffrir et blesser sentimentalement Lex.
Jonathan Kent : Il passe son temps à faire la morale en particulier contre la dépravation des Luthor. Il fait involontairement souffrir Clark en le considérant comme un gamin de sept ans. Il prend des décisions à sa place sans le consulter croyant ce qu'il est juste pour lui. Il agit comme si le secret de Clark lui appartient, comme s'il avait honte d'avoir recueilli un extraterrestre malgré ses dires. Il conditionne Clark à cacher la vérité aux personnes auxquelles ce dernier tenait le plus, à le forcer à mentir sans cesse à ces personnes qui auraient tout fait pour le protéger, à le culpabiliser. Il manque de confiance en son fils sur le choix des personnes que Clark souhaitait. Il veut bien agir mais ne lui cause-t-il pas souffrance et solitude ? Pourtant c'est bien ce qu'il fait et je trouve que c'est injuste et mal. Il est tellement borné et refuse de croire que c'est de sa faute. D'ailleurs il juge Lex sans le connaître vraiment à cause du nom des Luthor et ce qu'a fait Lionel dans son passé. Il est paranoïaque.
Pete Ross : Il a lâchement abandonné Clark dans l'épisode « Le chantage » à la fin de la troisième saison en partant avec sa mère à Wichita, ne pouvant plus supporter le poids trop lourd du secret de Clark de peur le trahir. Ce qu'il ignore c'est qu'il blesse son ami qui se sentit alors rejeté créant ainsi sa peur de ne plus être entouré de ceux qu'il aime.
Ayant terminé de donner mon point de vue sur les couples et sur certains personnages, je vais vous proposer un petit exercice si ça vous dit car j'aimerai connaître votre avis sur la série globale, lorsque vous mettez votre premier commentaire uniquement, sur les couples :
Clark/ Lana
Clark/Chloé
Clark/Loïs
Clark/Lex
Ainsi que les personnages que vous n'aimez pas trop avec vos quelques petites détails afin qu'on puisse partager nos points de vue.
Ma fic, qui est une réponse à un défi, est hors norme car elle applique le point de vue sur les relations homosexuelles alors que vous avez l'habitude de lire mes fics aux relations purement hétérosexuelles. Et si cela vous choque et si vous n'aimez pas le yaoi alors je vous déconseille de continuer la lecture. Par ailleurs, je vous avertis que j'ai pris appui sur les fics Clex de certains auteurs que j'ai beaucoup aimé. Et puis elle ne tient pas compte du fait que Lionel aille en prison pour meurtre et que Chloé faisait des recherches sur le vieil hibou.
Chapitre 01 : Le manque de confiance
Trois mois s’étaient écroulés depuis le départ de la famille Ross à Wichita.
Trois mois que Clark Kent étaient plongé dans ses souvenirs passés avec son meilleur ami Pete qui avait trouvé son vaisseau dans les champs.
Trois mois qu’il regrettait sa décision d’avoir révélé son secret. Il était obligé de peur que son meilleur ami aille tout dévoiler à la presse. Il devait se protéger de la curiosité des gens ou de se retrouver dans un laboratoire d’expérimentation à vie.
Trois mois qu’il avait pris la résolution de ne jamais en parler à d’autres personnes pour ne pas les voir s’éloigner de lui. Il était muré dans son silence et dans sa solitude quand il s’agissait de ses pouvoirs. Il était cependant blessé lorsqu’il avait appris que Pete mentait en disant qu’il pouvait supporter le poids trop lourd du secret. Clark s’était alors senti rejeté.
En ce samedi soir, Clark était allongé sur son canapé dans sa forteresse de solitude. Il ne savait plus à qui il pouvait se confier qui il était réellement en dehors de sa famille. Il ne voyait plus Lana qui était partie à Paris il y avait deux mois. Cela lui permettait de voir plus clair sur ses sentiments qu’il éprouvait pour elle depuis qu’il la connaissait mieux. Il n’était pas amoureux d’elle juste qu’il avait un béguin de jeunesse.
OoO
Au manoir des Luthor situé au 2116 Beresford Lane le lendemain à 13 heures, Lex était furieux de constater qu’un contrat de deux cent millions de dollars lui avait échappé et avait été doublé par son père. Le jeune milliardaire savait reconnaître le logo de la Luthorcorp puisqu’il dirigeait la lexcorp dont le logo était différent. Dans un excès de fureur, Lex fit tomber tout ce qu’il trouvait sur le bureau puis il remarqua un petit micro dans une fleur. Ayant mis de la musique pour étouffer le bruit, il commença alors de saccager son bureau tout en cherchant tout objet que son père avait déposé chez lui. Les fauteuils et les canapés renversés, les livres jetés à terre. Ce fut à ce moment-là que Clark arriva dans la pièce où se trouvait son ami. Il était étonné de voir un tel bazar dans le secrétaire. Le jeune alien le vit en train de déchirer un tableau de peinture.
Clark : Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Le jeune milliardaire lui conseilla alors le silence et alla augmenter le son de sa chaîne hi-fi.
Lex : Big Brother nous écoute. Ou plutôt Big Daddy. Jusque-là, voilà ce que j’ai trouvé. (Il lui montra un objet) Matériel d’espionnage de haute technologie. Je vais faire venir des pros pour tout inspecter.
Clark : Encore ?! Ton père t’espionne ?
Lex, furieux : J’avais un contrat de plusieurs millions de dollars. À la dernière minute, Luthorcorp a réussi à me doubler. C’est limpide, non ?
Clark : Calme-toi.
Lex : Ne me dis pas de me calmer, Clark.
Clark : …
Lex : Que ferais-tu si quelqu’un écoutait tout ce que tu racontes et connaissait tous tes secrets ?
Oui Clark le comprenait parfaitement.
Oh comme il détestait Lionel Luthor qui faisait tout pour que Lex retombe dans ses mains.
Il décida de l’aider tout en utilisant sa vision aux rayons X et lui avertit qu’il y en avait un dans la chaîne. Lex alla vérifier puis il cassa son poste dès qu’il l’avait aperçu.
Clark : C’est la deuxième fois qu’il te fait ce coup-là.
Lex : Je sais.
Clark : Il vaut mieux vérifier s’il n’y en a pas d’autres ailleurs.
Lex : Et comment comptes-tu faire ?
Clark : Je vais t’aider.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Lex et Clark avaient trouvé tous les matériaux d’espionnage sans avoir trop mis le manoir en désordre. Lex se demanda comment Clark pouvait trouver facilement tout ce matériel mais il ne le força pas à lui dire la vérité. Il préféra attendre que le jeune homme soit prêt même si ça le blessait encore.
OoO
Un peu plus tard, Lex et Clark faisaient une partie de billard pour se décompresser tout en parlant de tout et de rien. Pourtant quelque chose n’allait pas très bien chez le jeune fermier. Lex s’en rendit compte.
Lex : Que se passe-t-il, Clark ?
Clark : Oh rien.
Encore un mensonge et Lex se sentait blessé par le manque de confiance. Clark le savait et commençait même à ne plus supporter de voir de la peine dans les yeux de celui-ci à chaque fois qu’il devait lui mentir. Le jeune alien ne savait plus quoi faire car il avait peur…
Peur que son ami le rejette lui aussi.
Il soupira puis il finit par tenter le tout pour tout.
Clark : En fait… Il s’agit de mon ami Pete Ross.
Lex : Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
Clark : Il est parti il y a de cela trois mois.
Lex : Il t’a lâché ?
Clark : Exact.
Le jeune brun aurait voulu lui dire autre chose mais il était tard et il devait rentrer.
Clark : Lex, j’ai quelque chose de très important à te dire mais il est tard. Peux-tu attendre samedi prochain ?
Lex : Oui bien sûr.
Après le départ de son ami, Lex se demanda de quoi voulait-il lui parler. Il savait qu’il posait énormément de questions sur le jeune Kent depuis son accident de voiture sur le pont Loeb.
OoO
Pendant ce temps à Metropolis, Lionel Luthor poussa un cri de rage en se rendant compte qu’il ne pouvait plus entendre ce qu’il se passait au manoir de Smallville. Il voyait bien que Lex s’intéressait à Clark bien particulièrement et il avait le sentiment que son fils était réellement amoureux de ce jeune fermier. Peu à peu, il commença lui aussi à s’intéresser de très près à ce jeune homme brun aux airs mystérieux car il détestait de voir son fils s’échapper à son contrôle. Il voulait tout savoir sur Clark Kent depuis qu’il avait commencé les recherches dans les grottes des Kawatches. Cependant il était lui aussi attiré par le corps de dieu grec de Clark. Lionel avait toujours eu l’habitude de coucher avec tous ceux qui couchaient avec Lex. Il savait que son fils n’avait pas encore réussi à avoir le jeune fermier dans son lit mais il le voulait pour lui pour connaître son secret et pour faire des expériences sur ce dernier. À part ça, Lionel cachait un lourd passé et s’arrangeait pour que personne ne sache la vérité avec son argent.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo