Langue et tentacule | By : MarieLaTerrible Category: French > Games Views: 997 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Pokémon est la propriété de Nintendo et GameFreak. Je ne tire aucune contrepartie monétaire de ce texte. |
- J'ai mal aux tentacules, gémit Vacilys.
Il soupire et se tourne vers sa collègue et compagne, Amonistar.
- Comment fais-tu pour supporter un tel rythme de travail ? interroge-t-il.
- Question de morphologie, je suppose, répond-elle. Je nage et me déplace avec mes tentacules, lorsqu'habituellement tu te contentes d'attraper ta nourriture avec.
- Et d'autres choses aussi, précise le crinoïde.
Amonistar glousse doucement, faisant claquer son bec.
- Ah oui, j'oubliais : ça sert aussi à attraper les livres sur la plus haute étagère. Rat de bibliothèque !
- Oh, ça va, grogne Vacilys en réponse.
L'ammonite traine son énorme coquille de femelle – les mâles de son espèce sont beaucoup plus petits – en direction d'un panier de linge sale, qu'elle renverse dans le baquet rempli de lessive.
- Allez, dernier de la journée ! On est presque à la fin ! encourage-t-elle.
Son compagnon raffermit son pied sur le sol de la buanderie et étire ses tentacules.
- C'est parti.
***
- Fini ! annonce Vacilys en laissant retomber ses nombreux bras. C'est fi-ni pour la journée ! Tout est suspendu à sécher, ce qui est sec est repassé et rangé, et le travail est fi-ni pour la journée !
- Tant mieux ! J'ai les tentacules en compote ! geint Amonistar.
- C'est dommage, taquine Vacilys. Y'a pourtant plein de choses à faire avec des tentacules en pleine forme.
La pokémone préhistorique glousse derrière son bec.
- Voyons, Vacilys…
- Bon, ben j'ai plus qu'à m'amuser tout seul, répond le lys de mer en s'éloignant.
Il rampe agilement sur le sol, de sa démarche étrange, debout sur son pied unique dont les orteils dans os se tortillent et s'agitent.
- Attends ! halète Amonistar derrière lui. Attends-moi !
- Aurais-tu changé d'avis ? interroge Vacilys.
Il continue d'avancer, penchant la tête en arrière vers Amonistar pour la regarder dans les yeux. Sa morphologie particulière lui permet ce genre d' « exploit », déroutant quiconque n'y est pas habitué.
- Je propose un compromis, halète Amonistar en le rejoignant.
- Quel genre de compromis ? s'étonne Vacilys en se grattant la tête du bout d'un tentacule.
- J'ai pas trop super envie de m'accoupler, après une pareille journée, répond l'ammonite. Mais je veux bien un gros câlin un peu coquin.
Le lys de mer se tortille sur son pied, faisant crisser ses anneaux calcaires les uns contre les autres.
- Je peux ajouter une condition ? interroge-t-il.
- Laquelle ? s'enquiert Amonistar.
- L'autorisation de me « finir » tout seul après.
Les grands yeux jaunes de l'ammonite clignent à plusieurs reprise. Enfin, elle lui répond :
- C'est d'accord. Y'a pas de raison pour que je t'en empêche !
Le lys saisit sa compagne, malgré l'imposante masse de sa carapace de femelle, et l'élève au-dessus du sol, la remerciant de sa petite voix.
De sa démarche lente et collante, Vacilys remonte le couloir jusqu'à la pièce au rez-de-chaussée du QG qui leur sert d'aquarium – une ancienne cuve à fioul entièrement réaménagée en une piscine d'eau salée au fond tapissé de rochers et de sable fin.
- Vacilys, tu es d'une étrange humeur romantique ce soir, remarque Amonistar.
Le lys de mer laisse sa compagne retomber au sol, où elle rebondit deux ou trois fois.
- Non mais, ça va pas la tête ? piaule l'ammonite. Qu'est-ce qui t'as pris ? J'aurais pu me fêler la coquille !
- J'ai pas envie que tu te fasses des idées, rétorque le crinoïde.
Son pied collant passe le rebord du bassin et rampe le long du rebord avec autant d'aisance que s'il marchait sur le sol.
- Et bien, tu viens ? appelle Vacilys depuis dessous la surface de l'eau. Ou je me débrouille tout seul ?
- J'arrive, j'arrive, répond Amonistar en se traînant sur le carrelage. Je tiens à mon câlin, moi !
D'un coup, elle se propulse depuis le bord du bassin jusque dans l'eau, ajustant ses flotteurs internes, pagayant de ses tentacules. Son compagnon, arrivé au fond, la saisit au passage et la serre contre lui.
- Pour un peu, je croirais que tu t'apprêtes à me manger, souffle Amonistar.
- Tu es trop coriace pour moi, rétorque Vacilys. Tu me donnerais une intoxication alimentaire.
- Eh ! proteste l'ammonite. On va voir qui mange qui ce soir !
Ils enroulent leurs tentacules les uns autour des autres, luttant doucement pour savoir qui a raison. Leur prise se raffermit, se resserre. Leurs visages sont pressés l'un contre l'autre.
Ils prennent le temps de savourer l'instant.
Le même courant agite leurs branchies. Le même souffle aquatique. Ils sont en parfaite harmonie.
Doucement, tendrement, Amonistar ouvre son bec, recouvrant l'orifice oral de son compagnon.
- Doucement, avec ta râpe, rappelle Vacilys.
- Je fais toujours doucement, répond Amonistar.
Elle glisse sa langue dans la bouche du crinoïde, prenant garde à ne pas le blesser de sa radula, un os en forme de râpe situé sur sa langue et qui lui sert à détacher des morceaux de nourriture.
Doucement, tendrement, Amonistar utilise le dessous de sa langue, tout doux, pour jouer avec les muqueuses buccales de Vacilys.
- Mhm, soupire le lys de mer. Tu es délicieuse.
- Toi aussi, tu es délicieux, répond Amonistar en fermant à demi les yeux. Ah, mon Vacilys…
Ses tentacules se détendent et se crispent par intermittence, massant ceux de son amant et compagnon.
- Doucement, murmure Vacilys en la détachant. Je croyais que tu voulais faire durer le plaisir ?
- Et moi, murmure l'ammonite en retour, je croyais que tu voulais aller jusqu'au bout le plus rapidement possible ?
Elle s'appuie sur ses tentacules pour s'éloigner un peu de la bouche centrale de Vacilys. Taquine, elle saisit l'extrémité d'un des tentacules du crinoïde et le fait rouler sous sa langue.
- Mhm, Amonistar…
Il essaye de l'atteindre à l'aide du corps de ses bras, plus sensible, mais elle s'esquive prestement. Elle est très agile sous l'eau, plus agile que sa lourde coquille ne laisserait présager.
- Je veux un gro~o~os câlin, murmure Amonistar en continuant de jouer avec le bout du tentacule de Vacilys. Si je te laisse t'approcher trop près, ça sera trop vite terminé.
Vacilys se contorsionne. Chez ceux de son espèce, les organes reproducteurs – et par la même occasion, les muqueuses les plus sensibles – sont situés sur la longueur des tentacules. C'est donc tout naturellement qu'il cherche à enserrer le plus possible Amonistar dans ses bras. Cette dernière souhaitant faire durer le plaisir, elle s'éloigne autant qu'elle peut sans rompre le contact. Ce jeu du chat et de la souris se poursuit à-travers tout le bassin. L'ammonite est toujours accrochée par la bouche à l'extrémité, moins sensible car destinée à l'attaque, d'un tentacule du crinoïde.
- Ah, Amonistar, laisse-toi faire un peu… supplie Vacilys.
- Mhm, seulement si tu te laisses dévorer, rétorque l'ammonite.
- Tu sais que j'ai plus d'un tour dans mon sac ? rappelle le lys de mer.
- J'aimerais bien voir ça ! défie sa compagne.
Vacilys serre l'une contre l'autre les deux lèvres qui protègent les ouvertures de son tube digestif, dans un semblant de sourire moqueur. Il saisit Amonistar du bout de ses tentacules, délicatement, et la contemple de manière pensive.
- Voyons voyons, te connaissant comme je te connais, qu'est-ce qui pourrait bien te faire tourner la tête ?
L'ammonite glousse doucement, attentive. Elle prend bien garde à ne pas refermer son bec, pour ne pas blesser son amant.
Le tentacule dans sa bouche roule doucement dessous sa langue, sur l'intérieur de ses joues, son palais, évite sa radula, titille les côtés de sa langue. C'est amusant et pas désagréable.
Taquine, elle tente d'atteindre la partie plus sensible de la longueur des tentacules en tendant la langue, sans y parvenir.
- Je croyais que tu voulais un gros câlin qui durerait longtemps ? rappelle Vacilys.
Elle lui sourit en coin, fermant à demi son bec et étirant ses tentacules d'un côté. Un clin d'œil, et elle coince le bras du crinoïde entre ses mâchoires, gentiment, pour ne pas le blesser.
- Hé-là ! proteste Vacilys.
Amonistar glousse, saisissant ses autres bras dans ses propres tentacules, les caressant délicatement sur leur longueur. Elle continue de faire rouler le bout du bras de son amant sous sa langue.
- Mhm, tu es vraiment délicieux, soupire-t-elle de contentement.
Vacilys apprécie visiblement l'étreinte appuyée de sa compagne. Celle-ci serre plus fort son tentacule dans sa bouche, le frottant de toute la partie inférieure de sa langue. Elle apprécie de se faire flatter ainsi ces muqueuses si sensibles mais habituellement insuffisamment érotisées. Ses yeux se ferment à demi, son regard se perd et devient vague.
Vacilys n'en croit pas les siens.
- Nan, Amonistar, c'est pas possible, ne me dit pas que… tu es excitée ? Simplement pour m'avoir mâchonné un bout de tentacule ?
En guise de réponse, elle serre plus fort l'extrémité du membre en question entre sa langue et sa joue, évitant de le griffer avec sa radula, refermant à demi son bec par spasmes. Ses propres tentacules se resserrent autour de ceux de son compagnon.
Le crinoïde serre plus fort sa compagne contre lui, jouant avec sa langue. Il fait coulisser ses nombreux bras dans les anneaux que forme l'ammonite avec les siens. C'est si doux, c'est si… parfait ! Il plaint les pauvres créatures qui ne possèdent que de vagues organes spécialisés dans ce genre d'interactions. Vraiment, sa propre forme est la plus parfaite possible. Il ne peut y avoir rien de plus évolué que lui.
Doucement, tendrement, Amonistar guide un des bras libres de Vacilys vers les profondeurs du dessous de son corps, là où se nichent ses replis secrets et sa poche à œufs. Ladite poche est vide, le moment n'est pas idéal pour élever une couvée, mais ses replis secrets n'en sont pas moins accessibles.
- Je croyais que tu ne voulais qu'un gros câlin ? murmure Vacilys.
- C'est un gros câlin, rétorque Amonistar.
Elle rapproche encore un peu le bras de son amant de ses replis secrets, jusqu'à ce qu'il en frôle les muqueuses si sensibles. Là, elle l'arrête, recrache le bout de tentacule qu'elle tient dans sa bouche. Elle ouvre largement son bec et colle à nouveau son visage à celui de son amant, l'embrassant goulûment.
Le crinoïde se raidit durant une fraction de seconde, ouvrant largement ses bras en étoile, pour se refermer autour de sa compagne, enroulant ses bras autour des siens, titillant les bords de ses replis secrets.
L'ammonite se détache.
- Vacilys… je t'aime, tu sais ?
- Je t'aime aussi, Amonistar. Je suis simplement désolé pour toi que tu ne puisses jamais connaître le bonheur que j'ai à être dans tes bras. Le bonheur d'être un lys de mer.
L'ammonite fait claquer son bec et rit doucement, donnant une petite tape sur le dessus de la tête de son amant.
- J'en ai autant à dire à ton sujet ! Mais je saurai m'abstenir.
Joueuse, elle mordille les bras de Vacilys qui sont à sa portée.
Son compagnon titille avec plus d'insistance ses muqueuses féminines, la faisant gémir de plaisir. Elle s'agrippe fortement aux bras de Vacilys, les caressant dans toute sa longueur, ondulant au rythme des déplacements d'eau causés par leurs mouvements.
Le crinoïde se tortille. Ses bras forment des boucles et des nœuds, de frottent les uns contre les autres, glissent entre les tentacules d'Amonistar.
Soudain, un des bras de Vacilys est agité de spasmes. De certaines pores spécialisées jaillit tout l'amour qu'il a pour sa compagne.
Un autre suit, puis un autre encore. Le crinoïde est transporté de bonheur. L'ammonite se blottit au milieu des tentacules de son amant, caressant avec insistance ceux qui n'ont pas encore déchargé leur amour pour elle, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien y voir au milieu de toute cette affection liquide.
- Vacilys, soupire-t-elle, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
- Toi aussi, ma petite Amonistar, toi aussi.
Ils enroulent leurs tentacules les uns autour des autres, très serré, laissant à peine assez de place pour respirer.
- Je suis heureuse d'être avec toi, Vacilys, murmure Amonistar.
- Moi aussi, je suis heureux d'être avec toi.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo