Coke dans le sang | By : Eztit Category: French > Harry Potter Views: 3829 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Chapitre 1 : Où est Harry?
Dumbledore avait chargé Hagrid d'aller chercher le jeune Harry Potter à Privet Drive, Little Whinging, Surrey. Depuis dix ans qu'il avait été confié à sa seule famille restante, à savoir son oncle et sa tante, il n'avait jamais eu à faire à la magie. Le demi-géant était très fier de son rôle, après tout, Dumbledore l'avait chargé d'introniser le survivant dans son vrai monde et ce n'était pas rien. Autant dire qu'il avait fait un réel effort vestimentaire pour l'occasion. Il avait également pensé à apporter un gâteau. Après tout, Harry avait eu onze ans la nuit dernière, un passage important dans l'évolution sorcière. Première rentrée à Poudlard, ça se fêtait.
Le géant avait laissé son énorme moto dans le parc le plus proche, caché derrière des buissons et se tenait maintenant très droit devant la porte du numéro quatre de ce quartier où toutes les maisons se ressemblaient à s'y méprendre, comme dans la plupart des lotissements. Sa grosse montre à gousset en main, Hagrid attendait patiemment qu'il soit huit heures du matin pour sonner à la porte. Quand la grande aiguille fut sur le douze, il écrasa la sonnette de son gros doigt et attendit patiemment qu'on lui ouvre, ce qui ne tarda pas.
Petunia Dursley ouvrit la porte et se retrouva les yeux à hauteur d'un torse imposant. Ses yeux se levèrent rapidement jusqu'au visage débonnaire du demi géant, la bouche ouverte en une grimace. Immédiatement, sa voix nasillarde raisonna dans la maison.
-VERNON!
Le plancher trembla légèrement sous les pas du gros bonhomme dont les joues étaient rougies par l'effort. Il avait une petite moustache en partie recouverte de café au lait et une grande serviette nouée autour du cou. Ses yeux devinrent deux fentes lançant des éclairs à la vue de l'homme gigantesque qui encombrait sa porte d'entrée. Hagrid ne leur laissa pas le temps de parler à nouveau.
-Bonjour Mr et Mrs Dursley, je suis envoyé par le professeur Dumbledore pour notre petit Harry.
Petunia, prise d'une légère panique serra convulsivement le bras de son époux, laissant son regard s'égarer entre les deux hommes.
-Qui ça?
-Bien euh... Je suis bien chez Petunia Dursley Evans? Hagrid avait peur d'un coup de s'être trompé de maison. Il était parfois si distrait... Petunia acquiesça, mais hésitait à parler devant la mine revêche de son mari.
-Oui oui... c'est ici, mais enfin, vous êtes déjà venu le chercher...
-Pardon?
Vernon, trouvant que cette histoire avait trainé en longueur et qui n'avait aucune envie que les voisins puissent voir cet énergumène, décida de couper court sur les explications.
-Ça suffit, puisqu'on vous dit qu'il n'est pas ici. Allez le cherchez ailleurs!
Il ne laissa pas le temps au géant d'ajouter quoique ce soit avant de lui claquer la porte au nez. Hagrid resta planté là durant cinq bonnes minutes observant son gâteau dont l'emballage était à moitié écrasé d'un œil morne, puis, se décida à aller trouver Dumbledore, après tout, si quelqu'un savait quoi faire, c'était bien lui.
OooOooOooO
Albus Dumbledore, flanqué de Minerva McGonagall et de Remus Lupin transplana directement à Privet Drive. Ce qu'Hagrid lui avait rapporté l'avait immédiatement inquiété. Comment la disparition du survivant avait pu passer inaperçue? Pourquoi Mrs Figue ne l'avait-il pas prévenu? Il passait et repassait nerveusement sa main dans sa barbe. Les trois sorciers sonnèrent à leur tour chez les Dursley et comme le demi-géant le matin même, ils attendirent sagement qu'on leur ouvre.
Ce fut un enfant, aussi grand que large qui ouvrit la porte et dévisagea les trois personnages en chemise de nuit qui se tenaient sur le perron de sa maison. Albus sourit au garçon aux allures porcines, faisant peser un regard bienfaisant sur lui alors que Minerva le dévisageait par dessus ses lunettes et que Remus s'évertuait à regarder, au dessus de lui, s'il n'apercevait pas le fils de James et Lily. La voix du directeur de l'école de sorcellerie sonna comme une caresse.
-Pourrions nous entrer mon garçon? Nous venons de loin pour voir tes parents. Immédiatement l'enfant lança un coup d'œil vers le salon et hurla à s'en faire exploser les poumons.
-PAPA! MAMAN!
-Oui mon Dudlynouchet? Pétunia, sourire plaqué sur son visage maigre passa la tête dans l'encadrement de la porte et se figea.
-Ah Mrs Dursley.
-Monsieur Dumbledore? Sa voix avait tiré sur les aigus à la fin de sa phrase. Vernon, c'est Dumbledore!
Le dit professeur sourit tranquillement, bien que ses yeux démente ce fait. Remus quand à lui, entra sans laisser le temps à quiconque de réagir et se précipita à l'intérieur, humant l'air à la recherche du jeune Potter.
-Que faites vous chez moi! Sortez! Nous avons déjà tout dit à l'autre, ce matin! Vernon s'était décidé à intervenir en voyant passer un inconnu dans ses escaliers.
Albus et Minerva, loin de se laisser démonter prirent place dans les fauteuils du salon alors que le chef de famille moldu ne savait pas où donner de la tête, rouge de colère. Ils ne purent se mettre à discuter que lorsque Lupin revint dans le salon, la mine défaite.
-Il n'est nulle part Albus.
-Évidemment, on a dit au monstre ce matin que quelqu'un était déjà venu le chercher!
-Calmez vous Remus. Nous ne comprenons pas Mr Dursley, personne n'est venu chercher Harry avant ce matin... La voix fluette de Pétunia intervint.
-Si Mr Dumbledore, Harry n'est plus ici depuis longtemps, vous êtes venu le chercher parce que vous lui aviez trouvé une famille... Comme lui.
-Moi? Je suis venu le chercher?
-Non, pas vous, mais un homme qui venait en votre nom.
-Comment était-il?
-Je ne me souviens plus... Vernon? Tu te souviens? Elle se tortillait nerveusement les doigts sous le regard sévère de McGonagall. Dudley qui dévisageait toujours les trois zigotos vêtues de robes demanda timidement.
-Maman? C'est qui Harry?
-Personne Dudley, monte dans ta chambre. Vernon n'avait aucune envie de mêler son fils à ça. Remus, au bord de la crise de nerf depuis que Dumbledore l'avait contacté explosa.
-Comment ça personne! C'est de votre neveu qu'on parle! Où est-il? Que lui avez vous fait?
En effet depuis quand exactement Harry n'était plus dans cette maison pour que son propre cousin ne sache pas qui il était? Pétunia sanglotait pitoyablement.
-Dis leur la vérité Vernon, qu'ils s'en aillent !
-Dites nous tout Mr Dursley. Albus avait croisé ses mains sur son ventre et souriait pour encourager les moldus à parler.
-Rah... le gamin à fugué... Un jour il n'est pas rentré de l'école. Vernon avait l'air de s'ennuyer à mourir.
-Qu'à dit la police?
-Nous ne les avons pas prévenu ! Comme si nous avions envie que ce monstre revienne chez nous!
Minerva, qui était très silencieuse depuis leur arrivée sursauta.
-Ce monstre ? Comment ça ? Nous parlons d'un enfant! Votre neveu! Vous voulez dire que vous n'avez pas prévenu les aurors moldus?
-Les quoi ? Le gros bonhomme ne savait pas s'il devait se sentir insulté ou avoir peur de cette femme.
-Quand était-ce ? Elle ne s'occupait pas un seul instant de ce qu'ils pouvaient dire et Dumbledore était trop occupé à retenir Lupin qu'il venait de pétrifier pour éviter qu'il ne leur saute dessus.
-Il y a six ou sept ans... c'est ça Vernon? Celui-ci se contenta de hocher la tête, trop occupé à dévisager le sorcier complètement raide qui voletait dans la pièce, guidé par la baguette du vieux barbu. Le calcul fut vite fait dans le cerveau de la sous directrice de Poudlard.
-Vous avez laissé un enfant de quatre ans seul sur le chemin de l'école et vous n'avez pas prévenu les aurors?
-Comme si nous avions envie que cette chose contamine notre Dudlinouchet. Pétunia avait reniflé dédaigneusement.
Après de longues minutes d'un échange houleux, les trois sorciers quittèrent le 4 Privet Drive avec des envies de meurtres terribles. Comment ces moldus avaient pu tourner le dos à un enfant sans aucun remord...
OooOooOooO
Dumbledore avait regagné son bureau. Il avait envoyé Minerva au ministère, pour lancer des recherches à grande échelle et Remus était chargé de prévenir l'ordre du Phoenix, après tout, même après la chute de Voldemort, ils ne s'étaient jamais vraiment dissous, aidant les aurors dans leurs missions quotidiennes, il ne fallait rien laisser au hasard. Le vieux sorcier se sentait las, comment avaient-ils pu perdre le survivant et sauveur du monde sorcier, c'était tout simplement inimaginable. Il avait pourtant placé une personne de confiance à proximité, mais celle-ci trop... comment dire, déconnecté de la réalité avait finit par confondre le jeune Potter avec son cousin et celui-ci, trop content de se voir offrir des sucreries ne l'avait jamais détrompé.
Il aurait du être bien plus vigilant. Lui qui avait souhaité laisser le garçon loin de la célébrité et des médias se retrouvait maintenant avec un énorme problème. Il avait laissé un enfant avec des moldus affreux en pensant bien faire. Après tout, ils étaient sa dernière famille, c'était une bonne idée sur le moment... comment aurait-il pu deviner. Il soupira pour la énième fois lorsque les flammes crépitèrent dans la cheminée. Il releva les yeux pour voir apparaître un homme d'une trentaine d'année au visage hautain.
-Monsieur Malefoy, que me vaut votre visite? Un thé? Un bonbon au citron?
-Veuillez cesser ce petit jeu et venons en au fait!
-Vous avez tord, ils sont délicieux. Le vieux mage plongea la main dans sa bonbonnière et en porta un à la bouche.
-Monsieur! Je ne viens pas polémiquer sur votre gourmandise mais sur Potter.
-Les nouvelles vont vite. Les épaules de de Dumbledore s'affaissèrent, lui donnant l'air d'un pauvre vieillard.
-Surtout les mauvaises!
-Mauvaises? Je pensais que cette nouvelle vous réjouirait, après tout, vous étiez un fidèle du Lord.
Les lèvres du grand blond se relevèrent dans un rictus mauvais, dévoilant deux canines qui firent frémir le seul être vivant de la pièce.
-Vous vous oubliez, il a été prouvé que je n'étais plus un Mangemort à Sa chute.
-Je ne vois pas en quoi cela me concerne Monsieur Malefoy, votre fils qui entre à Poudlard cette année si je ne me trompe pas...?
-En effet, il a eu onze ans en Juin... mais là n'est pas le sujet. Potter a disparu?
-Je ne le cache pas, puisque j'ai averti le Ministère dès que je l'ai appris.
-Quelle réactivité, je vous féliciterai presque professeur si je n'étais pas aussi en colère.
-Et pourquoi cette colère je vous prie? Je me doute que tout comme moi, le monde sorcier s'inquiète pour son jeune héros, mais de votre côté...
-Ne me faite pas l'affront d'oublier ce qu'il m'est, cher Albus.
Albus justement, commençait à perdre patience. Il avait approuvé cette histoire de mariage arrangé entre les Potter et les Malefoy à la mort de Narcissa, mais seulement pour des mesures de sécurité. Cette promesse d'union aurait du être rompue au décès de Voldemort puisque tout danger était écarté une bonne fois pour toute.
-Comptez-vous remettre cette absurdité sur le tapis Lucius? Puisqu'ils en étaient aux prénoms, il n'allait pas se gêner. Cette mesure avait été prise en temps de guerre, mais vous n'allez pas profiter de la notoriété de cet enfant.
-Je suis dans mon droit Albus, d'ailleurs, vous avez perdu quelque chose qui m'appartient et dès que je le retrouverai, je me ferai un plaisir de le garder loin de vous. Car je compte le retrouver. Vous vieillissez professeur, perdre un enfant... je parlerai avec le conseil, ça ne serait, après tout, pas très prudent de vous confier nos descendants dans ces conditions.
-Peut être voulez vous en discuter avec Monsieur Lupin, après tout, il était très proche des Potter et il attend derrière les portes.
-Et bien oui, je suis certain que Mr Lupin serait ravi d'apprendre que vous faites si grand cas des décisions de ses amis.
La porte s'ouvrit à la volée sur un loup garous qui en avait visiblement assez d'attendre.
-Professeur, l'ordre et les aurors commenceront les recherches dès ce soir. Puis, se tournant vers le blond. Lucius, tu n'as pas trainé... A nous deux, nous trouverons peut être une piste.
Souriant de toutes ses dents Lucius était ravi. Il avait bien fait de sympathiser avec ce sac à puce qui s'avérait un allié précieux. Ils quittèrent le directeur qui se tenait la tête entre les mains. Son phœnix pépia pour le faire réagir. Il se sentait si vieux ce soir... Malefoy avait peut être raison sur une chose, il se faisait vieux. Il n'avait pas su protéger Harry, pire, l'avait abandonné chez sa famille, persuadé qu'il y serait en sécurité.
À la mort des Potter, Malefoy avait demandé la garde de l'enfant brandissant son contrat de mariage au ministère. Contrat qui stipulait qu'en cas de mort, le vampire aurait à sa charge la protection de l'enfant jusqu'à sa majorité sorcière où ils pourraient s'unir. Dumbledore avait finalement réussi à tourner le ministère de son côté et confié le petit à sa tante. Tous avaient peur que le mage noir revienne et Harry était à l'époque, bien plus en sécurité chez des personnes de son sang suite au sacrifice de sa mère que chez les Malefoy.
Albus soupira, il serait peut être temps de prendre sa retraite, après tout, à 142 ans, il pouvait y songer sans honte et profiter du reste de sa vie. Bien sur avant, il fallait retrouver le garçon.
OooOooOooO
Ils cherchèrent Harry pendant des années, avant de laisser tomber. Petit à petit, les aurors avaient cherché avec moins de conviction jusqu'à arrêter complètement, l'ordre avait fait la même chose, d'autant plus qu'ils avaient du faire avec la fuite de Sirius Black. Le traitre ayant conduit à la mort des Potter avait été le premier et seul détenu à fuir Azkaban et on se demandait encore aujourd'hui comment il avait réussi cet exploit, surtout après y avoir passé dix ans. Les journaux en avaient fait des gorges chaudes, hurlant à qui mieux mieux qu'à défaut de rattraper le mangemort en fuite, les aurors seraient peut être en mesure de retrouver le corps du jeune héros qui ne survivrait pas à la vengeance de ce détraqué.
Faute de retrouver le survivant, Dumbledore fit innocenter le maraudeur après avoir mis la main sur le véritable traitre. Le fait qu'il ne s'était finalement échappé que pour retrouver son filleul fit de lui une nouvelle icône du monde sorcier, bien qu'il n'ait pas vraiment eu plus de chance dans ses recherches que le vampire et le loup. Leur véritable problème était de n'avoir aucune piste, aucune odeur à laquelle se raccrocher. La disparition étant vraiment trop ancienne.
En dix années, le monde oublia petit à petit son sauveur, considérant qu'après dix sept années, un enfant seul était forcément mort. Seules, quelques personnes gardaient l'espoir qu'un jour, leur petit referait surface. Parmi eux, Dumbledore, Black, Lupin et Malefoy, bien que ce dernier ne souhaitait retrouver qu'un sang saturé de magie, magie assez puissante pour détruire un redoutable mage noir à l'âge d'un an. Allant même parfois à en rêver lorsqu'il partait dans le monde moldu à la recherche de proies à se mettre sous la dent.
OooOooOooO
voilà le premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise. Je me suis contenté de planter le décor, le reste de l'histoire se déroulera au début en 2001, Harry et tous les « gamins » de son époque auront donc 21 ans ;)
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo