La surprise du marié | By : KeziahShahinesJames Category: French > Television Views: 877 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Je ne possède pas CSI ni ses personnages, ils appartiennent à leurs auteurs (tels que Anthony E. Zuiker, les scénaristes, CBS, ect....). Je ne fais pas d'argent avec cette histoire. |
La surprise du marié.
Note de l'auteur :
Le grand jour est enfin arrivé pour Grissom et Sara : ils vont enfin se dire oui devant l'autorité compétente,entourés de tous leurs proches.
Mais tradition oblige,il y a toujours un enterrement la veille...
De leur point de vue,bien sûr...
Sara
Je déteste les traditions,surtout en ce qui concerne mon propre mariage.
J'ai toujours rêvé de connaître enfin un jour le bonheur que je mérite.
Et ce jour-là est enfin arrivé.
Après avoir tourné autour du pot pendant des années,après avoir enfin franchi le pas,après les épreuves que nous avons dû traverser,après que Grissom ait enfin prit la décision qui s'imposait,nous y voilà.
Mais ce ne fut pas sans compter sur la présence de nos amis et anciens collègues qui ont,qui plus est,un goût prononcé pour ces traditions autour du mariage,notamment les questions d'enterrement de la jeunesse.
Bien que Griss et moi soyons peut-être un peu trop âgés pour ça,ils ont beaucoup insisté pour qu'on leur fasse plaisir et nous avons accepté.
Ainsi,je reste en compagnie des filles,Catherine,Lindsey,Riley(ma remplaçante),Wendy et Mandy,tandis que mon futur mari est avec Jim,Al Robbins,Nick,Greg,David Hodges,David Phillips et Archie.
Pour nous surprendre tous les deux bien comme il faut,nos amis nous ont concocté dans le plus grand secret une soirée qu'on ne serait pas près d'oublier.
Mais il y a cependant un gros bémol : les gars avaient opté pour le classique strip-tease et danseuses exotiques seulement Greg s'y opposait fermement,par respect pour notre mariage et notre amitié,refusant que Griss ait affaire à des femmes inconnues.
Du coup,il y a un changement de dernière minutes pour nous,les filles : il nous demanda secrètement de jouer ce rôle,le temps de la soirée,ce à quoi nous acceptons de bon coeur,afin de ne pas gâcher l'enterrement de vie de garçon de mon futur mari.
Pour bien coller à l'organisation,les filles et moi décidons de faire la fête de bonne heure puis nous nous préparons ensuite pour surprendre Griss et les autres gars.
Nous nous déguisons de façon à ne pas être reconnues par les gars et nous entrons sur scène au moment voulu.
Nous dansons sous les sifflets et les applaudissements de satisfactions des hommes présents dans la salle.
Du coup,avec cette modification,Greg a décidé d'aller encore plus loin : il me demanda de me glisser dans un grand gâteau,destiné à être le bouquet final de la surprise faite au futur marié.
Je trouve l'idée excellente,j'avais très envie d'être la plus belle surprise pour mon homme.
Je me prépare donc pour le show final quand Catherine arriva dans la pièce où on se change.
Il faut dire qu'avec l'ambiance chaude de ce soir,nous avons tous pratiquement trop bu.
J'ai moi-même encore du mal à rester debout mais ça va à peu près.
Je ne réalise pas encore que ce qui va suivre sera plus déroutant.
Catherine me prend dans ses bras et m'embrasse partout,j'essaie vainement de la repousser mais c'est peine perdue,elle est vraiment trop ivre pour être repoussée comme ça.
Je décide alors d'entrer dans son jeu et lui fais la même chose.
Mais au bout d'un quart d'heure,notre petit jeu se met subitement à déraper.
Nous sommes allongées toutes les deux à l'intérieur du gâteau,presque nues,nous ne faisons plus vraiment la différence entre le rêve et la réalité.
Nous faisons l'amour sur place,sans plus avoir conscience des gens qui nous entourent.
Cela dit,nous ne sommes pas les seules : Hodges et Wendy,ainsi que Mandy et Archie,ne se gênent pas plus que nous,les uns aux toilettes,les autres flirtant gaiement dans un coin sombre de la salle.
Seul Greg a encore un peu la tête sur les épaules,il choisit ce moment pour sortir le gâteau de la salle.
Nous ne le savons pas encore,mais Griss s'apprête à avoir la surprise de sa vie.
Quand le gâteau s'ouvre,nous sommes sous la lumière des projecteurs.
Nous sommes surprises totalement,en pleine action,par un Grissom et des gars médusés.
Nous nous arrêtons très vite,gênées et confuses par notre comportement.
Les gars se mettre alors à éclater de rire,ils ne s'attendaient pas à se trouver en présence de deux femmes faisant l'amour dans un gâteau en l'ouvrant.
De plus,grimées comme on l'est,ils ne nous reconnaissent visiblement pas.
Après les premières minutes de confusion et avec difficultés,Catherine et moi nous relevons et descendons du gâteau et nous exécutons une sensuelle danse sur les genoux de mon futur mari,chacune à notre tour,dans le plus simple appareil.
Je lui caresse le torse et les cheveux,puis descends sur son érection croissante.
Je vois que nous lui faisons un certain effet,Catherine et moi.
Je décide alors de ne pas me gêner pour lui faire une fellation en public,de toute façon,nous sommes un peu trop ivres pour nous en offusquer.
Il se mit à hurler très fort,puis insista pour me faire l'amour sur place.
Je n'ai pas le choix car aussitôt la fellation achevée,il se jette sur moi et me prend en lieu et place.
Je hurle à mon tour,plus fort que lui,sous le regard intéressé de nos amis.
Nous faisons la fête jusqu'au petit matin,nous nous endormons sur place,complètement épuisés,
Quelques heures plus tard,à notre réveil,nous sommes surpris par le désordre monumental régnant dans la salle.
Nous avons tous la gueule de bois,la plupart d'entre nous passe donc du temps aux toilettes à vomir ses tripes.
Ayant constaté que nous sommes trois à être complètement nus,je demande des explications aux alentours,sur ce qui c'est passé cette nuit.
Seul Greg est en mesure de me fournir une explication plausible : Grissom,moi et Catherine étions trop bourrés pour avoir conscience de nous donner en spectacle devant tous nos amis,à savoir que nous avons fait une partie à trois.
Nous nous regardons tous les trois en rougissant fortement de ces révélations.
Greg nous rassure d'une chose toutefois : il est le seul à s'en souvenir.
Pas si sûr...
En tout cas,ce fut une nuit mémorable que mon mari et moi ne sommes pas prêts d'oublier,c'est sûr!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo