Rédemption | By : LadySade Category: French > Anime Views: 2014 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Fullmetal Alchemist book and movie series, nor any of the characters from it or place described. All of them are the property of Hiromu Arakawa. I do not make any money from the writing of this story. |
Rédemption :
Tables des matières.
Première Partie : Au coeur des ténèbres.
N°du chapitre. | Titre du chapitre. | Tome/Chapitre du Manga original. | Lieu où se déroule ce chapitre.
-Chapitre Premier : Le jardin d'Eden au fond des ruines. Tome 4, ch. 13. Laboratoire n°5.
-Chapitre Deux : Visite surprise. Tome 4, ch. 15. Hôpital.
-Chapitre Trois : Plaisir et souffrance, les deux faces d'une même pièce. Tome5, ch. 19. Rush Valley : Maison de Mr Tommy/ Montagne.
-Chapitre Quatre Quand les rôles s'inversent. Tome 5, ch. 19. Rush Valley : Montagne.
-Chapitre Cinq : Flamme trompeuse. Tome 10, ch. 40. Resembool : Colline.
-Chapitre Six : Paradis sur mesure. Tome 10, ch. 40. Resembool : Vieille grange.
-Chapitre Sept : Le diable au corps. Tome 11, ch. 45. Central : Hôtel.
-Chapitre Huit : En toute connaissance de cause. Tome 11, ch. 45. Central : Une ruelle sombre.
-Chapitre Neuf : L'enfant, le monstre et l'alchimiste. Tome 11, ch. 45. Central : Entrepôt désaffecté.
-Chapitre Dix: Comment créer un monstre en une seule leçon. Tome 12, ch. 49. Central : Les souterrains dans le passé.
-Chapitre Onze : L'ange de miséricorde et le démon d'injustice. Tome 12 , ch. 49. Amestris : Dans le passé.
Deuxième Partie : La lueur qui brille au loin.
N°du chapitre. | Titre du chapitre. | Tome/Chapitre du Manga original. | Lieu où se déroule ce chapitre.
-Chapitre Douze : Entre deux portes. Tome 13, ch. 53. Central : Dans le ventre de Gluttony.
-Chapitre Treize : Toute chose se doit d'avoir une fin. Tome 14, ch. 56. Central : Douche du Q.G.
-Chapitre Quatorze : Envers et contre tout. Tome 14, ch. 56. Central : Quartier détruit lors de la bataille avec Scar/ Hôtel.
-Chapitre Quinze : Explosion contrôlée. Tome 16, ch. 63. Central : Voiture.
-Chapitre Seize : De la haine à l'amour, aller et retour. Tome 20, ch. / . Ville du Nord : Hôpital.
-Chapitre Dix-sept : Oubli forcé, confession vicelarde et châtiment gratuit. Tome 22, ch.94. Central : Souterrain.
Troisième Partie : En pleine lumière.
N°du chapitre. | Titre du chapitre. | Tome/Chapitre du Manga original. | Lieu où se déroule ce chapitre.
-Chapitre Dix-huit : Si seulement... Tome 27, ch. 108/Epilogue.Centrale/ Resembool.
-Chapitre Dix-neuf: Multiples facettes inconnues. Hors manga. Amestris.
-Chapitre Vingt : Aimantés. Hors manga. Resembool : Cimetière/ Grange.
-Chapitre Vingt-et-un : Pardonner au pécheur. Hors manga. Resembool.
-Chapitre Vingt-deux: Vers l'Ouest. Hors manga. Train.
-Chapitre Vingt-trois : L'âme, le corps et l'esprit. Hors manga. Dans l'ouest.
-Chapitre Vingt-quatre : Tout est un. Un est tout. Hors manga. Central.
-Chapitre Vingt-cinq : Rédemption. Hors manga. Resembool.
Résumé.
Envy, l'homonculus aux multiples facettes et secrets, désire le jeune alchimiste Edward Elric plus que tout. Pour l'atteindre, pour pouvoir le retrouver, il ira jusqu'à braver les ordres, encourir la désapprobation de ses semblables, et peut-
être même tenter de se dresser contre la volonté de Père.Ce qui aurait pu n'être qu'un simple pacte en vue d'un échange équivalent les entraînera dans une danse éperdue où Edward pourrait finir par ne plus savoir différencier le bien du mal, l'ennemi de l'allié, l'amant du bourreau... Mais les rôles peuvent toujours s'inverser, et derrière toutes ces belles façades, qui peut se vanter d'être réellement, et en toute circonstance, sincère, surtout envers lui même ? Puis ils ne sont pas seul sur cette Terre.. D'autre qu'eux sont aussi à la recherche du bonheur et du plaisir, ou souhaite simplement fuir leurs malheurs. Les routes se croisent, les destins s'entre-lacent. Et Envy désire toujours son ange blond.
Alors, malgré la violence, malgré les différences, malgré la tristesse et la colère, ils vont se perdre corps et âme l'un dans l'autre, souhaitant ainsi trouver la place qui revient à leur histoire dans ce monde injuste où quoi que l'ont fasse, ça
ne semble jamais devoir suffire... Car au final, au delà de la haine, que ce soit au coeur des ténèbres ou en pleine lumière, l'amour ne brille jamais bien loin.
Avertissement :
Cette histoire contient des scènes de sexe explicite ainsi que d'homosexualité, d'inceste, de la violence et un langage grossier, pour public avertit uniquement ! (+16ans minimum je suppose voir même +18 pour certain chapitre ...)
J'essaye aussi de ne pas trop mettre de spoiler, mais il peut évidemment y en avoir ! Je ne peux donc que vous conseiller d'avoir toujours lu jusqu'au moins le chapitre du manga correspondant (ou l'épisode de Brotherhood en vous référant à la page de correspondance très complète sur Wikipédia) ! N'hésitez pas à vous servir de la table des matières régulièrement, elle est là pour ça en plus de vous aider à vous situer dans l'histoire originale puisque j'essaye d'y coller au mieux pour plus de crédibilité ! D'ailleurs je ne saurais trop vous conseiller de prendre le temps de lire le bon chapitre pendant votre (re)lecture/(re)visionnage du manga ! C'est aussi pour cela qu'il y a énormément de sexe, le reste se déroulant dans l'histoire originale. D'ailleurs je vous rassure (enfin je l'espère) dans la suite que j'ai imaginé et qui se déroule donc après le scénario principale le sexe se fera un peu plus rare au profit d'une véritable aventure ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas dépérir sans une bonne petite dose quotidienne ! Je ne suis pas méchante à ce point... Quoi que... Mmmmh... Ça y est, je m'emporte à nouveau ! Faites comme si de rien n'était... *sifflote*
Petit mot de l'auteur :
Cette histoire "Rédemption" fera partie d'un cycle plus grand composé de plusieurs histoires sur plusieurs couples mais ce déroulant toujours dans l'univers du manga papier et suivant son histoire. Pour des nouvelles concernant le
premier anime et le film j'en ai commencé une avec Ed et Al, je vais aussi la poster au plus vite.
Les titres des chapitres voir les lieux où ils se déroulent pourraient encore changé d'ici la sortie du chapitre concerné mais je tiendrais cette page à jour, promis !
N'ayant pas de béta-readeuse/readeur je ne vais poster que les trois premiers chapitres sur les dix déjà écrit pour me laisser le temps de corriger tout cela moi-même. Si quelqu'un est intéressé pour me relire, qu'il/elle n'hésite pas à me le
faire savoir car j'ai toujours trouvé que voir ses propres fautes est moins évident que lorsqu'on lit l'histoire de quelqu'un d'autre... Étrange !
Merci, et j'espère que cette histoire vous plaira autant que j'ai aimé l'imaginer et l'écrire !
Si vous en souhaitez d'autres, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse mail présente plus bas ou même à me rajouter sur msn,mais sans abus! Vous pouvez aussi me faire par de vos envie spécifiques, que ce soit pour la trame scénaristique de nouvelles histoires, les personnages impliqués,ou le style, qui peut-être Yaoi, Yuri, Ecchi* ou même Hentai, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire !
Celle-ci mélange un peu tout les styles, même si elle est principalement axée sur Envy et Edward.
Et un grand merci à tout ce qui ont créé les Fan Fictions et les Doujinshis que j'ai lu et qui, sans le vouloir la plus part du temps, m'ont parfois inspiré, et surtout encouragé à continuer !
Hâte de recevoir vos avis et vos pensées sur mes "oeuvres" !!!
Bonne lecture à tous et à toutes !
Humblement et amicalement,
Lady Sade.
Janvier 2012.
* Je ne suis pas trop fan de ce genre là pour les Fan Fictions, on en as déjà plein dans les mangas originaux (enfin en quelque sorte...) !
Copyright :
Écrit par : LadySade.
Mail : lia_lahana@hotmail.com
Tout droit strictement réservé, interdiction de modifier tout ou partie de mes histoires. Les personnages et les lieux utilisés venant de Fullmetal Alchemist appartiennent en totalité a leur auteur, Hiromu Arakawa, véritable génie, et je ne retire aucun autre bénéfice que le plaisir de vous divertir !
Si vous souhaitez les mettre en ligne sur votre site ou pour quoi que ce soit d'autre, merci de me contacter à l'adresse précédemment mentionnée et de toujours me créditer, adresse mail incluse, après avoir reçut mon approbation !
Écrire ces nouvelles (ou roman... vu la taille finale, c'est pratiquement ça !) m'as pris du temps, je vous prie donc de respecter ces Fan Fictions ainsi que moi, son auteur.
Les commentaires sont évidemment les bienvenus, mais les personnes tenant des propos haineux ou autres ayant juste pour but de dénigrer mon travail, de m'insulter, ou de critiquer l'homosexualité de qui que se soit sont prié de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite, ou de changer de page/site tout simplement. Merci de votre compréhension !
Lady Sade, Janvier 2012.
Rédemption.
Au coeur des ténèbres.
Introduction.
Edard Elric. La douceur et la sauvagerie incarnée. Et toujours cette flamme de détermination au fond de son regard d'or en fusion... Il était comme un soleil, attirant tout et tout le monde dans son orbite, mais brûlant les ailes de tout ceux qui se laissaient emporter en oubliant toutes notions de prudence. Et cet astre à nul autre pareil, cet être magnifique, serrait sien. A Jamais. C'était une promesse.
Dès le premier regard, il avait su. Plus rien ne serait plus jamais pareil. Comment l'aurait-il put d'ailleurs ? Pour la première fois de sa très longue vie, trop longue, il avait cessé de se considérer comme le centre du monde. Et il s'était mit à graviter autour de cet ange blond maudit par le ciel, pour qui la vie sur terre était devenue un enfer de repentances éternelles. Pour avoir péché. Bravé un interdit aussi vieux que l'homme et l'alchimie. Pour cela il était condamné à souffrir milles morts. Mais il faisait toujours face. Son fardeau aurait déjà du l'avoir écrasé et broyé mais non, cet enfant s'était relever de l'inimaginable. Et c'était la tête haute et le coeur confiant qu'il traçait son chemin, surmontant tout les obstacles avec son jeune frère. Pour ce petit frère qu'il considérait avoir trahit.
Comment ne pas les admirer ? Comment ne pas tomber sous les charme de ce jeune être blond à l'âme restée pur envers et contre tout ? Et surtout comment ne pas les envier tout deux...
Courage, ardeur, passion... Les qualificatifs étaient innombrables pour lui, et encore plus tendre pour l'armure qui le suivait comme son ombre. Et tous plus beaux et justes les uns que les autres.
Alors même lui, Envy, l'homonculus le plus cruel et manipulateur créé, n'avait put lui résister. Il le convoitait. Tel le péché qu'il incarnait. Il voulait tenir ce soleil aux creux de ses mains. Quitte à se brûler et se perdre dans sa douce chaleur.
Tout plutôt que de continuer à dépérir loin de sa lumière bienfaitrice.
Il l'aurait.
C'était plus q'une simple promesse ou un serment qui lui tenait à coeur.
C'était un fait.
"Edward Elric, tu seras miens, ou tu ne seras pas."
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo