L’épice inconnue | By : BeautifulDraco Category: French > Anime Views: 10019 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Je ne suis pas l'auteur originel de One piece et ne fais aucun argent sur cette histoire. |
Titre : L’épice inconnue.
Genre : hard lemon. Vraiment. Alors si vous aimez pas…
Rating : +18
Contient : Zoro/Sanji, Luffy/Sanji, Usopp/Sanji, Robin/Nami (sous-entendue)
Disclam : One Piece ne m’appartient pas.
Résumer : un peu comme dans un mauvais porno. Une épice aphrodisiaque suffit à les désinhiber. Pour notre plus grand plaisir^^
PS :désolée pour la grammaire et les accords. Je suis nulle en français.
Bonne lecture !
ooOoo
Sanji testait un nouveau plat, comme souvent, à base d’épices trouvées sur la dernière île visitée. Comme à chaque fois, ses plats étaient un succès. Surtout que pour une fois, il n’avait pas fait de différence entre la nourriture pour les filles et celle pour les garçons.
Nami-chan et Robin-swan l’avaient félicité, se qui avait suffit à faire fondre le bourreau des cœurs. Mais il avait également eut les remerciements d’Usopp et, chose surprenante, de Luffy qui avait prit le temps de le congratuler. Enfin, de Zoro, il avait reçu un grognement approbateur, se qui lui était bien suffisant. Le cuisinier était aux anges. Enfin presque.
Le petit renne sursauta puis répondit, gêné :
Tout le monde se figea (hormis Luffy, bien entendu). Le docteur avait-il une information cruciale à leur transmettre ?
Le reste du repas se fit dans le silence le plus total. Chacun finit son assiette, avec plus ou moins d’entrain. Luffy bien sur, n’avait rien écouté et avalait tout ce qui était à porté de ses mains, Zoro mangeait, indifférent comme toujours, Usopp observait chaque bouché avant de l’avaler, comme si un monstre allait en jaillir, et Nami et Robin finissait leurs assiette lentement, dégustant le plat à la recherche du moindre goût étrange.
Finalement, à la fin du repas, tout le monde gagna les chambres, dans les cales, hormis Sanji qui devait nettoyer la cuisine. Une fois finit, il prépara un plateau repas qu’il amena à Chopper. Comme il l’avait dit, le renne avait gagné la vigie et scrutait l’horizon.
Ne l’ayant pas entendu venir, Chopper sursauta avant de se tourner vers lui, un sourire innocent sur les lèvres.
Sanji fronça les sourcils, méfiant :
Des étoiles dans les yeux, le petit renne se jeta sur le plateau repas et remercia rapidement le cuisinier qui lui souhaita bonne nuit. En gagnant les cales, Sanji s’arrêta un instant devant la chambre des filles. Il voulait toquer et allez les voir, mais la lumière était éteinte, ce qui voulait dire qu’elle dormait déjà.
Dans le quartier des hommes, la lumière aussi était déjà éteinte. Mais cela n’empêcha pas le blond de l’allumer, dérangeant Usopp et Luffy, pour se préparer à dormir. Puis une fois installé dans son hamac, il ne lui fallu pas longtemps pour s’endormir.
ooOoo
C’est un cri qui réveilla le cuisinier. Se redressant d’un coup, craignant une attaque, il constata qu’il n’en était rien. En réalité, Zoro, Luffy et Usopp se disputaient à la lueur d’une lanterne. Mais avant qu’il ne puisse intervenir, une douleur bien connue le fit gémir. Gêné, il ne put se retenir de poser sa main sur son entrejambe tendue.
Voulant oublier qu’il était en pleine érection devant ses nakamas, Sanji reporta son attention sur le groupe debout près de la porte.
A cet instant, le blond constata que les trois hommes étaient dans le même état que lui. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? De toute évidence, il avait parlé à haute voix puisque les trois autres se tournèrent vers lui.
Cette dernière phrase, de Zoro bien sur, énerva Sanji qui se redressa, près à lui coller le coup de pied du siècle. Mais avant qu’il puisse faire le moindre geste, Usopp lui tendit une lettre.
Intrigué, Sani parcouru rapidement la feuille, allant de surprise en surprise :
« Les garçons,
Si vous lisez cette lettre, c’est que mes soupçons étaient fondés. Je m’excuse d’avoir rien dit et laissé faire.
L’épice que Sanji à utilisé ce soir est un puissant aphrodisiaque. Je suis pas sur de ce que veux dire aphrodisiaque mais je sais que c’est pas mortel. Enfin, je crois pas. J’ai lu quelque par que ceux qui en prenait ne se contrôlait plus. Alors je vous ais enfermé.
J’espère que tout se passera bien. Pour les filles aussi. Je viendrais vous ausculter demain matin. Passez une bonne nuit.
A demain,
Chopper. »
Pendant sa lecture, Sanji avait blanchi. Que le petit Chopper ne sache pas se qu’était un aphrodisiaque l’aurait presque fait sourire s’il n’était pas dans une situation aussi gênante. Il avait effectivement empoisonné ses nakamas.
Le pauvre, qui avait mangé plus que tout autre, souffrait visiblement, appuyé contre le mur, les mains sur son entrejambe. A peine eut-il dit cela, qu’un gémissement plus qu’équivoque se fit entendre, de l’autre coté du couloir.
Les garçons se regardèrent, hésitant entre gêne et humour, puis Zoro prit les choses en main. Il s’approcha du cuisinier et le saisit par le col, ne laissant que quelque centimètre entre leurs visages :
A ses mots, Zoro le jeta parterre et lui saisi les cheveux, le tirant devant Luffy.
Le visage à quelque centimètre de l’érection de son capitaine, Sanji compris parfaitement se que Zoro lui demandait. Mais il ne pouvait s’y résigner. Ok, s’était sa faute. Ok, il refusait de les laisser sortir pour protéger les filles (qui semblaient bien s’amuser) mais il n’allait pas faire une telle… chose.
Le cuisinier baissa les yeux sur le pantalon déformé de son capitaine. Il était bien réveiller. Trop à en croire les larmes qui coulaient sur ses joues. Il tourna la tête vers Zoro, qui ne l’avait toujours pas lâché et fit le même constat. Tout comme pour Usopp lui-même, qui s’était rapproché. Ce dernier murmura, plus rouge que jamais.
Le blond regarda le bretteur, qui observait silencieusement la scène. D’un regard insistant, il obtint la promesse d’emporter leur secret dans la tombe. Sanji soupira, lui-même souffrait. Enfermé dans cette chambre, ils n’avaient d’autre choix que de se soulager. Et comme tout était de sa faute…
Début du lemon^^
Il déglutit, ferma les yeux et se pencha sur l’érection de son capitaine, qu’il sussauta à travers le pantalon. La main dans ses cheveux s’éloigna. Il entendit une tirette puis sa main fut saisit pour être posé sur un sexe tout aussi tendu que celui qu’il titillait de la langue. D’un geste rapide, il branla Zoro alors que son autre main cherchait le pénis d’Usopp. Une fois trouvé, il fit de même.
Très vite, seul les gémissements remplir la pièce. Surexcité, Luffy avait ouvert son pantalon pour permettre à son cuisinier de le sucer correctement. Il avait tellement attendu qu’il ne fallu que quelques coups de langue pour le faire venir sur le visage délicat du blond, imiter rapidement par ses deux nakamas.
Sans reprendre son souffle, Zoro saisit le blond sous les aisselles et le souleva pour aller le pencher sur un hamac. Sanji du prendre appuis sur ses mains pour ne pas tomber, cambrant ainsi son dos au plus grand plaisir du bretteur.
Mais avant qu’il ne puisse dire la moindre protestation, son pantalon fut baisser et une main vint lui caresser les bourses pleines, le faisant gémir. Mais la main s’éloigna rapidement, gagnant son dos qui fut dépouillé de tout vêtement. Derrière lui, appuyer contre ses fesses, le sexe toujours tendu de Zoro frémissait.
Sanji frémit puis voulu encore protester mais Usopp avait profité qu’il ouvre la bouche pour y fourrer son érection. Docile, le cuisinier entrepris de le soulager avec sa langue, oublieux de se qui se passait derrière lui. Il écarquilla les yeux lorsqu’il sentit une langue se présenter à son entré et ne put se retenir de tourner la tête.
Luffy s’était agenouillé derrière lui et caressait de sa langue le sphincter délicat, alors que ses mains allaient et venaient sur le long sexe de Zoro. Avant qu’il ne puisse en voir plus, une main se saisit de ses cheveux pour lui refaire tourné la tête. Sans qu’il ait le temps de respirer, Usopp enfonça sa queue dans la gorge du blond, lui ordonnant d’une voix roque de le sucer.
Ce que Sanji, à moitié étouffé, fit. Dans son dos, la langue était devenue des doigts et il ne lui fallu pas longtemps pour venir, éclaboussant le sol de son sperme. Epuisé par la fulgurance de son orgasme, Sanji ne réalisa qu’il y avait un sexe en lui que tardivement.
Impossible de savoir s’il s’agissait de Luffy ou de Zoro. Usopp martelait sa gorge sans lui laisser la moindre chance de tourner la tête. Mais qui que se soit, il était bien assez doué pour le faire venir une nouvelle fois. Son éjaculation s’accompagna de celle d’Usopp, qui lui remplit la bouche, l’obligeant à avaler le liquide amer, et celle de celui derrière lui, qui lui tapissa l’intérieur de sa crème.
Les deux se retirèrent puis Sanji senti un autre sexe entrer entre ses fesses. N’ayant plus personne en bouche pour le bâillonner, il ne put se retenir d’hurler son plaisir de se faire prendre par un homme.
Perdu dans son plaisir, le blond répondit entre deux gémissements :
Celui qui le ramonait se figea. Sanji voulu remuer des hanches pour s’empaler lui-même sur la verge tendue mais deux mains l’en empêchèrent. Frustrer, le cuisiner obtempéra :
Il n’en fallu pas plus pour que celui qui était derrière lui reprenne son activité, au plus grand plaisir de Sanji qui cria sous les coups de buttoir. Zoro lui releva la tête et présenta son sexe :
Alors Zoro laissa les lèvres chaudes du cuisinier se poser sur son sexe et le blond téta le gland rougi de plaisir. Dans son dos, celui qui le défonçait s’était soulager et avait laissé place un autre qui le sodomisa à un rythme plus soutenue encore.
Pour ne pas venir, Zoro se retira, ce qui fit gémir Sanji. Le blond ne l’admettra jamais, mais il aimait avoir la bouche pleine. Devant lui, le bretteur entrepris de se caresser pour éclabousser de son jus le visage du cuisinier qui l’avait énervé tant de fois.
Le blond, les yeux révulser par le plaisir, tirait la langue en en demandant plus encore. Ce qui vint rapidement. Zoro avait été rejoint dans son plaisir par Luffy et tout deux noyèrent le visage de Sanji alors que dans son dos, Usopp s’immobilisait, giclant au plus profond du cuisinier.
Une fois encore, ils changèrent de position sous la directive de Zoro. Se dernier s’assit à même le sol et ordonna au blond de venir s’empaler de lui-même sur son sexe toujours tendu. Sanji, qui se redressait lentement, obéis et le chevaucha sans protester.
Se faisant face, Zoro se délecta du visage brouillé de plaisir que Sanji arborait en se laissant glissé sur son pénis.
Tout deux se turent pour reprendre leurs activités. Quelque seconde plus tard, Sanji serra les dents lorsqu’il senti un second sexe se présenter à son entré. Avant qu’il ne puisse dire quoi que se soit, il fut poussé en lui d’un geste brusque.
Zoro l’entoura de ses bras et embrassa tendrement ses paupières humides. Tous immobiles, ils laissèrent le temps au blond de s’habituer à cette double présence. Après de longues secondes, Sanji remua des hanches et les va et viens reprirent.
Un sexe se présenta de nouveau devant le cuisinier qui se pencha pour le sucer. Excité par la vu, Zoro murmura à l’oreille du blond de longues paroles perverses qui firent tressaillir le jeune homme de plaisir.
Sanji arrêta sa fellation, remplaçant sa bouche par sa main et répondit difficilement :
Puis il se pencha à nouveau pour reprendre en bouche le sexe de Luffy. Quelques secondes plus tard, ils vinrent tous, remplissant le corps fin du blond de leurs jus blanc. Usopp et Luffy, toujours excité mais aillant besoin d’une pause, se retirèrent alors que Zoro, sans sortir du cuistot repris ses va et viens.
Le bretteur poussa le blond dos contre le sol et accéléra le rythme. Sous lui, Sanji se tordait de plaisir. A ce constat, il s’immobilisa pour observer le visage rouge et tâché de son nakama.
Zoro tressaillis puis se remit à bouger. Quelque va et viens plus tard, les deux hommes jouirent dans un cri de plaisir puissant. Le bretteur se retira, vite remplacer par Luffy, puis par Usopp. Puis les trois hommes s’écartèrent pour reprendre leurs souffles, ce qui n’était pas au gout de Sanji qui était toujours excité.
Alors le blond se retourna et s’approcha à quatre pattes de Zoro. Il croisa son regard et le blond demanda, d’une petite voix :
Joueur, Zoro demanda tout en écartant les jambes pour dévoiler son sexe dressé :
Sanji restait Sanji. Il n’allait pas admettre qu’il aimait sentir le sexe dur de ses nakamas baiser sa bouche comme ils baisaient son cul. Le blond se pencha et avala d’un coup le pénis de Zoro qui ne put retenir un cri de surprise mêlé de plaisir. Se faisant, Sanji offrit au deux autres une vu des plus appétissantes de son arrière train et très vite, le cuisinier sentit quelqu’un se placer dans son dos pour le sodomiser.
Alors que derrière lui, ils échangeaient leur place après chaque coup donné, Sanji prit le temps de découvrir le sexe de Zoro. Après quelques mouvements en gorge profonde, il se retira et se pencha plus encore pour lui lécher les bourses. Puis sa langue taquine remonta le long de la verge avant de jouer avec le gland.
Sanji savourait l’instant. Là, s’était lui qui faisait se tordre de plaisir le bretteur. Par esprit de vengeance, il prit le sexe en bouche, suça un peu puis se retira pour lever les yeux vers son nakama.
Zoro, plus excité que jamais, rouvrit les yeux lorsqu’il ne senti plus rien que le souffle erratique du blond sur sa verge.
Sanji avait eut du mal à parler car dans son dos, le rythme s’était intensifié. Zoro le regarda un instant bouger au tempo donné par Luffy et Usopp puis demanda, la voix suppliante :
Et Sanji obéis encore. Il ravala le pénis et l’aspira comme si sa vie en dépendait. Derrière lui, Usopp ou Luffy, allait savoir, s’était soulagé et l’un des deux continuait de le sodomiser sans retenue. Quelque instant après, un autre sexe se présenta devant le visage du blond, qui abandonna Zoro pour le sucer.
Sa bouche alla de l’un à l’autre et Zoro éjacula rapidement entre les lèvres du blond qui avala sans protester le plus de semence possible. Puis il se concentra alors sur l’autre sexe. Le bretteur le regarda sucer avec appétit la verge de leur capitaine, sentant encore une fois le désir monter en lui.
Alors il se redressa et rejoignit Usopp qui achevait de remplir le blond de sa crême. Il le remplaça et entreprit à son tour de ramoner le cul du cuisinier. Lorsqu’ils eurent finit, Zoro redressa le blond et tout trois firent cercle autour de lui.
Ils se masturbèrent de sorte à offrir à leurs cuisiniers une douche de sperme. Sanji, épuiser, les laissa faire. Les yeux révulsé, la langue pendante, il tâchait de reprendre son souffle tout en songeant que s’était la meilleure baise qu’il n’avait jamais eut.
Lorsqu’ils lui giclèrent dessus, le blond ne put retenir un « merci » de franchir ses lèvres avant de se laisser tomber en avant. Sur les genoux, le cul relevé dégoulinant de sperme, il offrit à ses trois nakamas une vue si appétissante qu’ils virent encore.
Enfin soulager, ils s’effondrèrent au sol, eux aussi vidé de leurs énergies.
Fin du lemon^^
Zoro fut le premier à reprendre ses esprits. Dans la chambre des filles, plus aucun cri ne se faisait entendre. Elles devaient elles aussi avoir finit de se soulager. Le bretteur se releva et quitta la chambre pour aller prendre une douche rapide. Puis il revint dans la chambre en portant une bassine d’eau et quelques linges.
Les deux garçons obéirent et quittèrent à leur tour la chambre. Zoro attendis que la porte se referme pour s’approcher de Sanji qui n’avait pas bougé. Délicatement, il entreprit de nettoyer le corps du blond de toute trace blanche.
Sanji gémit mais le laissa faire, à moitié endormit. Lorsqu’il eut finit, Zoro le souleva pour aller l’allonger sur le canapé. Il se saisit d’une couverture et le borda. Puis il se pencha sur le visage du blond et à quelque centimètre de se dernier murmura :
A ce moment là, les paupières de Sanji s’ouvrirent et il planta ses pupilles bleues claires dans les yeux sombres de Zoro :
Puis il se pencha pour l’embrasser tendrement. Dans leurs dos, la porte s’était rouverte et Usopp et Luffy étaient revenu. Tout deux s’approchèrent et déposèrent un délicat baiser sur le front du blond pour lui souhaiter la bonne nuit.
Fin ?
A vous de voir si vous voulez une suite^^ J’ai bien quelques idées mais bon… c’est à voir^^
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo