Click Here!

Reviews for L\'amant venu du passé

By : Elehyn1
  • From Adely on June 22, 2008
    Salut ^^

    Pitié, dis moi qu'il va y a voir une suite, que tu ne vas laisser l'histoire comme ça !
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le cœur serré, les tripes aussi parfois, en lisant une histoire. Tu as beaucoup de talent, je trouve.
    Alors c'est pour ça, pour toutes les merveilleux sentiments que j'ai eu en te lisant, dis moi que ce n'est pas terminé ! Mieux, que tu as écrit d'autres choses !! Que tu ne cesseras jamais d'écrire !! ^^

    Je t'embrasse bien amicalement, avec tout mon respect.
    Report Review

  • From ANON - Inlandsis on August 11, 2006
    Salut! Juste un petit mot pour dire que j'adore ton idée! C'est vraiment bien trouvé et tellement plein de potentiel... Félicitations pour ton imagination!
    Report Review

  • From ANON - Lili on July 20, 2006
    Salut, j'espère que tu te portes bien. Il y a longtemps que j'ai lu cette histoire et je me demandais si tu nous livrerais la suite. J'espère pouvoir la lire un jour prochain. Merci et à la prochaine.
    Report Review

  • From ANON - Hermione Malfoy on January 23, 2006
    wouhaaa c très très bon!!!!!écrit vite la suite!!!!!!
    Report Review

  • From ANON - Clarinet on January 05, 2006
    So... rien n'est jamais simple dans les fanfics, c'est ce qui en fait le charme, mais j'attends toujours la suite avec autant de curiosité. A nouveau des recoupements intéressants dans la discussion entre Harry et Remus, sur la manière dont le passé/futur influence le présent. J'avais rarement vu un Severus aussi lyrique avant de lire ton histoire. Sinon, concernant le fait de lire essentiellement des fics en anglais, il faut dire que de nombreux auteur(e)s de talent écrivent en anglais, et qu'il y a moins de textes, et donc moins de textes intéressants, en français, mais au final, quelque soit la langue, c'est le talent de l'auteur qui fait al différence.
    Report Review

  • From ANON - shavri on January 03, 2006
    autant pour moi v.v
    mais savoir que tu en a ecris d'autre est une exellente nouvelle !! de plus l'update a quasi fait mon cadeau de noel, c'était merveilleux. j'aime bcp la discussion entre Rémus et Harry et comment Rémus le traine chez Severus et le le laisse la-bas. je nie formellement avoir reniflé à maintes reprises.....
    Report Review

  • From ANON - Clarinet on December 29, 2005
    Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site, et d'habitude je ne lis pas de texte en français, mais celui-ci m'a capturé au premier chapitre et ne m'a plus laissé repartir. Un grand bravo, la situation est vraiment exploitée à son maximum, c'est drôle et bien écrit, c'est un plaisir à lire, comme une suite de glaces. Merci beaucoup pour ce bon moment. En attendant, la suite. :-)
    Report Review

  • From ANON - Shavri on December 12, 2005
    j'ai lut cette fic hier, d'un seul coup ce qui explique que je laisse la review aujourd'hui, car mes reviews ecrite à 2h du mat sont bizarre.... breeeef tout ça pour dire que ta fic se devore littéralement, une fois qu'on la commence, on peux plus s'arreter de cliquer sur "chapitre suivant". jusqu'au cruel moment ou ce bouton n'est plus disponible... decouvert horrible surtout vu la fin du dernier chapire qui m'a fait pleurer tellement j'ai trouvé ça beau.
    j'ai vu sur ton Lj (naaaan je cherche pas des infos partout ou je peux) que le prochain chapitre était pret, je me tient donc prete a bondir sur ce site de façon quotidienne pour le lire le plus tot posssible.
    Report Review

  • From ANON - Lulucyfair on November 30, 2005
    C'est abominablement triste, tu es trop cruelle.mais pourquoi Elehyn est-elle si méchanté? Oui au fait pourquoi? Les pauvres, ils sont dans un état pitoyable.Vivement la suite.

    kisskiss

    Lulu.
    Report Review

  • From ANON - zazaone on November 27, 2005
    PPfffuuu que d'émotions... toute ramollie, tendance serpillère. Ce chapitre me laisse encore sans voix, sans doigts non plus dans ce cas. ça va revenir, mais pas tout de suite... Vais bien entendu voir le teaser.... Merci d'avoir poster si vite.... très TRES gros zoubis !!!!!
    Report Review

  • From ANON - Lukas Black on November 26, 2005
    Je n'ai que c'es quelque mots. Vite la suite. Trop cool.
    Report Review

  • From ANON - zazaone on November 26, 2005
    SSSAAAAADDDDDIIIIIIIIQQQQUUUUUUEEEEUUUHHH !! tas pas le droit de nous faire ça !
    J'ai les ongles qui rayent le parquet, mon clavier est dégoulinant de bave ! J'en pouvions plus !!! J'ai même pas pu continuer ma fic parce que j'avais trop hâte de lire celle ci... et au final, pourquoi ai-je saboté mon élan ? Pour ça ???? oooiinnnhhhh !!!! c'est beaucoup trop injuste ! Je suis dans un état pire que celui de Snape (l'adulte !) !!!! PPPIIIIITTTTIIIIéééé

    *Mme l'auteuse, nous tenons à vous rassurer. Le personnel compétent a pris en charge Mme Zazaone, remarquant un délire passablement dépassé. Nous ne sommes pas sûr de pouvoir lui éviter l'euthanasie ; mais nous vous assurons que nous ferons pour le mieux. Merci
    signé la SPA (Société Protectrice des Auteuses)
    Report Review

  • From ANON - Zazaone on November 26, 2005
    Mon Dieu...
    je crois que c'est le chapitre le plus intense de cette fic... pour l'instant tout au moins; mais il te sera/ a été difficile de faire mieux (encore un autre paradoxe temporel !)
    Tout à commencer avec : "« Bonjour, Harry » s’exclama brusquement la voix amusée du directeur de l’école, faisant se redresser le jeune homme d’un bond. « Belle journée n’est-ce pas ? » ajouta-t-il en faisant fi du fait qu’il pleuvait à torrent ce qui prouvait qu’il ne parlait pas du temps.
    Ou j'étais fébrile et hilare devant mon ordi, avant de subir, 15 secondes plus tard, la douche écossaise avec la présence de Snape. Et ce jeu du regard entre les trois hommes..., Dumbledore n'étant plus présent que pour le bruit de fond.... et la recommandation (on verra plus tard pourquoi ?)
    Et Harry qui clot le débat des yeux en ne regardant que le carrelage... et près, trop tard...

    Mais tout celà n'est rien comparé à l'aveux de Snape à lui-même ! Bon sang ! Quel vidage de tripes !!!! Tu en fais un héros de tragédie que tout le monde admire et dont personne ne voudrait partager le sort... Sais-tu qu'alterner ainsi pur moment de délire comique, puis de désirs et d'érotisme pour finir par un passage si douloureux, sombre tragique, c'est très mauvais pour les nerfs de tes lectrices ! Pas gentil ça !!!!
    Et que nous réserves-tu avec Seamus ? Pas un Voldy le retrou encore ???????
    Zoubis
    Report Review

  • From ANON - zazaone on November 26, 2005
    Qui de l'oeuf ou la poule... de Sev ou de Snape.... de l'amour ou la haine.... qui fut là en premier ?
    Vosu le saurez en lisant le chap suivant de la géniale fic : L"amant venu du passé " !
    Ah bon ? Alors j'y vais !
    Zoubis !
    Report Review

  • From ANON - zazaone on November 26, 2005
    Comment veux tu que je laisse une revue à la fin d'un tel chap ? Je peux pas !!!!!!!
    Je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Zoubsi
    Report Review

T.O.S. | Content Guidelines | DMCA Info | F.A.Q. | Facebook | Tumblr | Abuse | Support | Contact | Donate

Click Here!